Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de synchro ootlouck 2007 et palm

killerjo, le mardi 11 mars 2008 à 10:42:39
Bonjour,

Lorsque je synchronyse mon pda et ootlouck 2007, il m'inverse systematiquement le nom et le prenom sur mon pda, alors que pourtant c'est dans le bon ordre sur ootlouck. D'ou vient ce probleme ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à killerjo  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Stickies Stickies est un bloc-notes entièrement avancé. Il supporte plusieurs fonts, les photos, l'envoi d'email, la synchronisation avec les PalmOS et PPC et bien d'autre encore. Léger et simple, il permet de stocker. Le programme est entièrement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057751-stickies
[Outlook] enregistrement evenement (Résolu) je ne peux plus enregistrer d'evenements dans mon calendrier outlook. qqu a t il deja eu ce probleme. la synchronisation avec le palm peut elle etre la raison? merci kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2244502-outlook-enregistrement-evenement
Synchroniser mon IPAQ RZ1710 et outlook 2007 (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser mon PDA. Je crois que je suis en windows mobile 2003 sous le IPAQ (programme d'origine) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937856-synchroniser-mon-ipaq-rz1710-et-outlook-2007
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
Probleme synchronisation iPhone Outlook Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctionné deux jours, quand je lance mon ordi, j'ai un message d'erreur qui m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378227-probleme-synchronisation-iphone-outlook-vista
Palm+outlook (Résolu)bonjour à tous; j'ai un carnet d'adresse sur le palm extention.aba et je voudrais si je peux les importer sur outlook. Merci d'avance.@+ slow www.commentcamarche.net/forum/affich-207466-palm-outlook
PROBLEME HOTSYNC AVEC PALM TX, (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai du mal a faire une HOTSYNC avec mon PALM TX, j'arrive une fois sur 10 a faire cette manip, mais maintenant il ne veut rien savoir. Jai remarqué egalement qu'avant lorsque je connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3692858-probleme-hotsync-avec-palm-tx
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Palm Tungsten T5T 5, LCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel® Xscale, 64 MB, USB, 12.0x7.8x1.5 cm cm, 144 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-t5-233466-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Palm Zire 31LCD, ecran couleur, 160x160, PALM OS, Intel® 200 MHz ARM, 16 MB, USB, 7.4x11.4x1.7 cm cm, 116 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-31-206622-fiche-technique
Le palmarès des sites Web de l'année 2007(Paris - Relax news) - Netlog et Zylom ont respectivement été élus "Meilleur site français" et "Site Internet français le plus apprécié" de l'année 2007, à l'issue d'un scrutin en ligne organisée par l'agence d'études Metrixlab. Structuré en 18... www.commentcamarche.net/actualites/le-palmares-des-sites-web-de-l-annee-2007-4315525-actualite.php3
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
Haut Débit : la France mieux équipé que les Etats-Unis et le Japon(Paris - Relax news) - L'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) a publié ce lundi son palmarès 2007 de l'Internet haut débit. Avec un taux de pénétration de 24,6% (contre 20,3% en 2006), la France se classe treizième sur... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-la-france-mieux-equipe-que-les-etats-unis-et-le-japon-5846677-actualite.php3