TeamViewer3

Fermé
Solitiaire33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 10:38
 Jonni - 29 nov. 2011 à 11:02
Bonjour à tous et toutes !!!
--Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne TeamViewer avec ses paramétrages ou, où puis-je trouver un prog gratos qui me permette de traduire de programme.
--Merçi d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:49
Salut à vous deux : )
Non tu ne peu pas piraté, puisque il faut un mot de passe pour se connecté a l'autre ordinateur, néanmoins, moi j'ai deux ordi chez moi (un à moi et un a tous le monde), sur mon ordi j'ai installé TV et sur l'autre aussi, sauf que sur l'autre ordi, j'ai mis qui démarre automatiquement avec windows, et qu'il se minimise dans la barre de notification au moins, a partir de mon ordi je peut prendre le contrôle de l'ordi distant sans demandé son avis^^ et même simplement l'espionner !!!
Aussi il existe en français sur le site officiel !!!
https://www.teamviewer.com/fr/
Voila j'espère que cela vous aura aidé.
3
Bonjour

Faut-il prolonger à chaque fois la période d'essai de 14 jours ou existe-il une version freeware en utilisation illimitée.

Et faut-il que teamviewer soit lancée sur chaque ordi pour fonctionner à distance.


Merci de votre réponse.
0
Salut Bsyjo
alors pour repondre a ta question "Et faut-il que teamviewer soit lancée sur chaque ordi pour fonctionner à distance"
Oui il le faut

Ensuite pour la version d'essais c'est 14 jours si tu veux illimité faut acheter une license
1
Saarinette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 juin 2008 à 11:25
bonjour solitaire est ce que depuis tu as pu te familiarisé avec teamviewer peux tu me dire si c'est c'est le cas comment il fonctionne et aussi peut on piraté vaec ce logiciel
0
@X-Roncamma
Comment avez vous fait ? C'est pour surveiller mon fils lorsqu'il surfe sur son ordinateur ? Peut-on le faire avec la version gratuite ?
Mersi d'avance de votre réponse.
Jonni
0