Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb normal.dot à la fermeture d'outlook

Rapace, le mardi 11 mars 2008 à 09:33:18
Bonjour,

Voilà, à chaque fois que je ferme Outlook, celui-ci me dit que le fichier normal.dot a été modifié et qu'il faut que j'enregistre les changements.
Que je fasse oui ou non, il m'ouvre word et me demande d'enregsitrer le fichier.

C'est très gènant de faire ça tous les jours... comment fixer ce pb SVP?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rapace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le mardi 11 mars 2008 à 09:49:18
bonjour

tu utilises word pour ta messagerie

tu trouvera le normal.dot a cette endroit

C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

tu le supprimes
tu relances l'ordinateur et ouvre word pour le recréer
si tu as toujours le probleme n'utilises plus word pour ta messagerie
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

Rapace, le mardi 11 mars 2008 à 11:27:28
J'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas...

N'y a t-il rien d'autres à faire? car je voudrais continuer à utiliser word pour mes emails...

Merci pour ta réponse en tous cas.
Répondre à Rapace

3

freelog, le mardi 11 mars 2008 à 14:10:11
avis aux amateurs moi je ne vois pas
désolé
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog
Fichier Normal.dot (Résolu) Bonjour à tous Profane, je ne sais pas à quoi sert le fichier Normal.dot. A la fermeture d'Outlook, j'ai quelques fois le message suivant: "Normal.dot est en cours de modification dans une autre session Word. Si vous l'enregistrez sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956166-fichier-normal-dot
Fichier normal.dot suite (Résolu) Re-bonjour, Je disais que dès que j'ouvrais word ou la bibliothèque de projet (MAC OSX) de word, je tombais systématiquement sur un courrier que j'ai du enregistrer en modèle normal.dot. Impossible de m'en défaire . j'ai créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780204-fichier-normal-dot-suite
Migration Outlok 2002 a Outlook 2003 (Résolu) Bonjour a tous, Je change d'ordinateur, mais je voudrais conserver mes mesages stockes dans Outlook (version 2002) de mon ancien ordinateur. J'aimerai donc les copier sur mon nouvel ordinateur, dote d'Outlook 2003. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416681-migration-outlok-2002-a-outlook-2003
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[WORD] Utiliser un autre modèle par défaut (Résolu)Salut, J'ai créé un modèle sous word (damien.dot) et je souhait l'utiliser par défaut dans Word, c'est-à-dire qu'il se charge au démarage de word à la place du normal.dot. Comment faire sans le nommer normal.dot et remplacer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061342-word-utiliser-un-autre-modele-par-defaut
Malgré fermeture, OUTLOOK.EXE reste actif (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai installé office 2007 dont je dispose de la licence. Tout fonctionne normalement, les diagnostics... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif
Fermeture outlook quand je clic sur bureau (Résolu)Bonjour, Quand je clique sur l'onglet bureau dans la "zone de lancement rapide" ca me ferme OUTLOOK Bizarre? Connaissez vous ce prob ? d'avance merci? www.commentcamarche.net/forum/affich-2180582-fermeture-outlook-quand-je-clic-sur-bureau
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3