Rechercher : dans
Par :

Problem total commander - fichier non visibl

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 17:58:16 pragma_pix, le 11 mar 2008 à 09:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en utilisant le logiciel total commander,
j'ai effectué un changement d'attribut
sur les fichiers d'un dossier
pour enlever l'attribut 'lecture" seul

suite à cette manipulation, les fichiers ne sont plus visibles dans le dossier
mais sont toujours présent !!! (je l'ai vérifé par un clic droit propritétés

comment rendre visible ces dossiers afin que je puisse encore les utilisés....merci

Configuration: Windows XP pro

Meilleures réponses pour « problem total commander fichier non visibl » dans :
Invite de commandes - Espaces non pris en charge VoirVous souhaitez effectuer une commande qui nécessite de spécifier un chemin, mais celui-ci comporte un espace sur un dossier.   Exemple Vous souhaitez effectuer une copie d'un répertoire à un autre : copy c:\dossier à copier\ e:\dossier de...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

Baalan, le 11 mar 2008 à 09:13:48

Ouvre ton poste de travail
va dans l'onglet outils-> option des dossiers
va dans l'onglet affichage
et apres tu coche afficher les dossiers cachés
Enjoy ;)

Répondre à Baalan

2

pragma_pix, le 11 mar 2008 à 09:17:55

Salut
merci d'apporter ton aide, cependant je ne pense pas que ce soit la solution, cette option d'affichage des dossiers étaient déjà activées...

Répondre à pragma_pix

3

Baalan, le 11 mar 2008 à 09:24:53

Argg bah je ne sais pas alors désolé... Enjoy ;)

Répondre à Baalan

4

pragma_pix, le 11 mar 2008 à 09:31:16

J'ai trouvé comme un grand...

Par hasard en fait, Afin de pouvoir travailler dessus et par mesure de sécurité :

j'ai fait un copie du dossier où se trouvent les fichiers invisibles

---->en faisant ce copier/coller les fichiers invisibles sont de nouveau visibles !!!

yessssssssssssssss !

Répondre à pragma_pix

5

Baalan, le 11 mar 2008 à 09:32:41

XD gg Enjoy ;)

Répondre à Baalan

6

pragma_pix, le 11 mar 2008 à 09:38:49

Et désolé pour les fautes d'orthographe...

Répondre à pragma_pix

7

Baalan, le 11 mar 2008 à 09:41:27

Tu sais on voit pire il y a des postes carement illisible et ça c'est lourd... Enjoy ;)

Répondre à Baalan

8

zin, le 18 mar 2008 à 18:28:49

Je cherche un endroit ou telecharger erd commander merci

Répondre à zin

9

zypounner, le 19 mar 2008 à 19:20:40

Salut, ce logiciel n'est pas diffuser en direct donwload et de plus il est payant, a toi de le pirater a toi de prendre t responsabilité a+

Répondre à zypounner

10

kevderobes62, le 30 avr 2008 à 17:58:16

Bonjours a tous, voila mon probleme, dans "incoming" d'emule des fichiers que je n'est pas telecharger y sont! il y en a presque 500 et je les supprime mais d'autre revienne! je ne c'est pas quoi faire ny a quoi cela est du! merci a tous ce qui me repondrons!

Répondre à kevderobes62