rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion excel

misoja, le mardi 11 mars 2008 à 08:55:25
Bonjour,

Je cherche à fusionner 2 feuilles excel.

Dans les 2 feuilles il y a une colonne avec des renseignements communs (nom du produit) mes toutes les autres sont différentes.

En fait, il me faut fusionner ces 2 docs en faisant attention à ce que les valeurs des autres colonnes correspondent au bon produit.

Merci de m'aider
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à misoja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le mardi 11 mars 2008 à 09:30:10
bonjour

Essaies sur une des deux feuilles de rajouter les colonnes avec des formules RECHERCHEV

Ensuite si le résultat est correct, tu sélectionnes tes nouvelles colonnes tu fais "copier" et "collage spécial" en cochant "valeurs" à la même position : tu peux supprimer l'autre feuille.
Toujours zen
Répondre à gbinforme
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/12 15h36Fusion excel vers word2
20/08 15h26Fusion Excel 20033
08/07 09h36Word Fusion Excel VBA0
17/12 10h16Fusion excel Word1
Plus de discussions sur « fusion excel »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « fusion excel »