Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OCS Paquets affectés

Technibureau, le mardi 11 mars 2008 à 08:36:42
Bonjour,

Petite question sur OCS j'ai affecté des paquets a tous mes postes déjà inventoriés. En utilisant le traitement par lot et le télédéployement. Maintenant un boule rouge (comme icône) a été affecté devant chaque machine répertorié.

A quoi cela correspond ?

Merci,

M@tt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Technibureau  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour OCS Paquets affectés

Instructions d'affectation Qu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV... www.commentcamarche.net/contents/asm/affectation.php3
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) ************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés Il est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes

Trouver à quel paquet appartient un fichierIl peut arriver, par exemple quand on compile, que le système nous réclame un fichier précis. Problème: Comment savoir dans quel paquet est disponible ce fichier ? Ça peut se résoudre de trois façons : Méthode 1 : dpkg Méthode 2 : apt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6947-trouver-a-quel-paquet-appartient-un-fichier
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
Configurer URPMI sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva

Excel Affecter une macro à un bouton (Résolu)Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit sur le bouton, je n'ai que couper, copier, propriétés, visualiser le code, objet bouton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681708-excel-affecter-une-macro-a-un-bouton
Comment installer un paquetage .tar.gz (Résolu)salut! c'est encore moi. Je suis allé sur www.europe.redhat.com pour voir un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose! Dites moi comment faire pour installer tous les composantes du paquetage de la version 3 de samba que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949027-comment-installer-un-paquetage-tar-gz
[ocs inventory et GLPI] pb de teledeploiement (Résolu)bonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaque poste individuellement. J'ai fais le test sur 2 machines en instalant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138107-ocs-inventory-et-glpi-pb-de-teledeploiement

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3