Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rendre mon IP invisible sur le reseau

NN, le mardi 11 mars 2008 à 08:12:25
Bonjour,
je voudrai savoir s'il y a une methode pour rendre mon IP invisible ou bein faire voir une adresse IP sur le reseau dont je me connect C.A.D
ex : mon IP est 192.168.1.128 et je veux q'une autre adresse IP s'affiche sur le reseau
y at-il un moyen de le faire
car quand je me connect sur certains sites je voix qu'ils essayent de pirater mon ordi....
sous win XP
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hamster, le mardi 11 mars 2008 à 08:21:15
Ben faut pas y aller sur ces sites...

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !
Répondre à Hamster
Rendre ultra vnc server invisible (Résolu)Bonjour, j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare de tache , est ce qu'ilya possibilite de rendre totalement invisible ou bien de désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6443329-rendre-ultra-vnc-server-invisible
Probleme de adrese IP et emule (Résolu)bonsoir j ai un petit probleme avec l adresse IP voila j ai un routeur philips 6600 de chez belgacom ( B). j ai tres bien configurer emule 48a ouverture des ports. mon IP du reseau local est 192.168.1.1. le probleme est que le lendemain mon adresse ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533384-probleme-de-adrese-ip-et-emule
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente
Passerele réseau (Résolu)Bonjour,je souhaiterai configurer ma passerelle réseau car msn ne la détecte pas sauf que je ne sait pas quelle adresse taper dans Connexions réseaux /propriétés/protocole internet tcp/ip passerelle réseau www.commentcamarche.net/forum/affich-6516588-passerele-reseau
[reseau à sens unique] problème résolu (Résolu)Bonjour! Beaucoup de gens ont posté (moi même d'ailleurs) pour cause de problème de réseau à sens unique, je résume: les ordinateurs qui avaient XP Pro ne voulaient pas se rendre accessible au réseau. Quand on cliquais sur l'icone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050325-reseau-a-sens-unique-probleme-resolu
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Cisco 2801-AC-IPType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,,,Protocole de Transport :IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2801-ac-ip-391310-fiche-technique
Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
Internet - La suite TCP/IP TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à-dire les protocoles TCP et... www.commentcamarche.net/internet/tcpip.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu chère, contrairement à ce que l'on... www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Toutes les réponses pour « Comment rendre mon IP invisible sur le reseau »