Posez votre question Signaler

Supprimer meetic

irisroyal_a_125 - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 19:03
Bonjour,
Comment faire pour supprimer meetic S V P
Lire la suite 

Supprimer meetic »

49 réponses
Réponse
+31
moins plus
Supprimer votre profil

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, rendez-vous sur la page "Mon compte", onglet "Mes infos personnelles".
Cliquez sur le lien en fin de page correspondant à la phrase suivante :
"Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici"
Enfin, renseignez les champs " Pseudo " et " mot de passe " puis de valider votre désinscription.
Veillez à bien respecter la casse (minuscules et majuscules) ainsi que le "_" (touche 8 de votre clavier) lorsque vous renseignez votre pseudo et/ou votre mot de passe.
La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.
domino61 - 10 août 2010 à 01:28
ça ne marche pas, il faut cliquer sur Aide/contact tout en bas de la page d'accueil et aller dans "gérer mon compte par téléphone" et se laisser guider. ou appeler directement le 0800 94 49 49. munissez-vous de votre numéro de client (8 chiffres que vous trouvez dans la rubrique "info personnelle")
Lykaifa_937 - 25 nov. 2011 à 01:10
C'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<" !!!!!!!!!!!!!!
clac18 - 31 janv. 2012 à 19:03
c'est où mon compte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
supprimer mon compte meetic
BOULI _ A _ 505 - 5 janv. 2010 à 09:28
supprimer définitivement compte meetic
bigbang47 - 15 févr. 2010 à 20:03
veuillez immédiatement supprimer mon inscription meetic et tout ce qui suit ,messages, je ne veux plus rien voir apparaître de tout ce qui concerne meetic sur mon ordinateur avant que je n'écrive à Que Choisir pour signaler cette difficulté de se débarrasser de ces contacts, Vu.
bigbang47BOULI _ A _ 505 - 15 févr. 2010 à 20:03
veuillez immédiatement supprimer mon inscription meetic et tout ce qui suit ,messages, je ne veux plus rien voir apparaître de tout ce qui concerne meetic sur mon ordinateur avant que je n'écrive à Que Choisir pour signaler cette difficulté de se débarrasser de ces contacts, Vu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour supprimer meetic, tu vas dans "mon compte" puis dans "mes info personnelles" et là en bas de page, ce sera marqué
C'est toujours galère pour se désinscrire d'un site relou où on s'est inscrit un jour de solitude :p
lolita_6_360 - 8 déc. 2009 à 13:59
je ne ve plus y aller c tous
alice_a_a_962 - 14 févr. 2010 à 22:55
ENREGISTREE 2 FOIS
Moued-847 - 10 janv. 2012 à 02:33
Bonsoir Mensieur,je suis tres, suopris je pas demonde un inscryption don votre cite Meetic,je pas donne la permission pour ma carte de credit vous préléve sur mon compte la banque le 1.01.2012 la montant 104,40 euros de suis retraite,ma retraite 523 euros,vous-Que fait-il dans la vie?S'il vous plait tout de suite remboursement la montant 104.40euros.Je avoir l'intention déposer chez un avocat set problem de abuser avec la carte credit.Venillez agréer-Endomage Massy.10.01.2012
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
me desinscrire
Jules_d_864 - 1 nov. 2011 à 12:02
as tu trouvée ce que tu cherchais sur meetic
bruno - 9 déc. 2011 à 19:29
je tiens a suprimer ca r j ai quelqun
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux la supprimer meetic pion bar

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
me desinscrire de meetic affinity des maintenant j,en ai assez de chercher tout esst fait pour que l,on ne trouve pas le formulaire de resiliation afin que l,on fasse des depenses site pour ma à ne pas reprendre merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tachtoht, le 15 mar 2010 à 11:26:37Je veux quitte meetic infinity

vous etes pénibles a coller vos histoires dans nimporte quel forum
allez dans les options du site et laissez vous guider ou alors voyez directement avec le service en question !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai créé un compte il y a un moment, et je croyais l'avoir supprimé. En réalité il était juste "suspendu". Pour le supprimer définitivement, voici la procédure à suivre :
-> Mon compte personnel
-> Suspendre son compte (en bas à gauche)
-> Pour supprimer votre compte définitivement, cliquez ici
-> Respecter la casse de vos identifiants et mot de passe
Et voilà !!!
bruno - 6 déc. 2010 à 04:21
bonsoir,j ai cree un comte sur meetic,mais j ai du commettre une erreur.j aimerais supprimer mon comte definitivement pour tout remettre a zero et me reinscrire.merci d avance.
bridgetsissi - 6 juin 2011 à 18:45
merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux que vous suprimez mon compte et mon annoce ci non je bloque mon compte banquaire le 28 07 2010.
domino61 - 10 août 2010 à 01:39
tu appelles le 0800 94 49 49 . tu te munis de ton numéro de client que tu trouves sur la page d'accueil dans la rubrique "info personnelles". j'ai passé 2h à essayer de me désinscrire avant de trouver. et tu reçois un mail de confirmation dans les 48h. mais j'en aurai vraiment la certitude le 4/09/2010, date à laquelle doit intervenir le prochain prélèvement. bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en téléphonant tout simplement au 0800 94 49 49 , une gentille marchande essaiera de vous refourguer une autre forme d'abonnement, gratuit, merveilleux, etc, etc, vous refusez tout, et elle désactivera définitivement votre profil. les prélèvements s'arrêteront, vous recevrez un mail de confirmation. mais n'oubliez pas de vérifier votre compte en banque à la date supposée du prochain prélèvement (au cas où). moi, ça y est, c'est fait (normalement!) après 2h de manip sur le site!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux quitte meetic infinity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je souhaite résilier mon compte de meetic car jen é plus lutilitée.veuiller résilier mon compte et arrèter les prélèvements automatique.je vous remerçie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux partir de meetic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus interesse par ce site merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suprimer meetic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment changer mon profil sur meetic ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je voudrai supprimer mon profil sur meetic, comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bloquer quoi ?
l'accés au site ?
violette - 26 août 2009 à 15:59
bonjour je voudrais pu recevoir de messaage merci
Pipe tte.be - 13 déc. 2011 à 15:14
J,ai ete inscrite contre mon gre je voudrais me desinscrire je ne connais pas mon num d,inscription
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer meetic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
supprimer meetic - page 2