Rechercher : dans
Par :

Supprimer meetic

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 15:59:10 irisroyal_a_125, le 11 mar 2008 à 06:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour supprimer meetic S V P

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer meetic » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

hercules03, le 11 mar 2008 à 06:57:01

Bloquer quoi ?
l'accés au site ?
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les cho­ses qui donnent envie de vivre centenaire.

Répondre à hercules03

8

violette, le 26 aoû 2009 à 15:59:10

Bonjour je voudrais pu recevoir de messaage merci

Répondre à violette

2

hercules03, le 11 mar 2008 à 07:04:25

Si tu veux bloquer l'accés au site, il suffit de faire ceci :
tu peux ouvrir le fichier hosts (windows/system32/drivers/etc) avec le bloc-notes. Insère une ligne à la fin comme suit : 127.0.0.1 www.nom du site (avec .fr ou .com, etc). Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les cho­ses qui donnent envie de vivre centenaire.

Répondre à hercules03

3

irisroyal_a_125, le 11 mar 2008 à 17:25:27
  • +4

Supprimer mon compte meetic

Répondre à irisroyal_a_125

4

anacarde, le 13 mar 2008 à 12:52:45

Pour supprimer meetic, tu vas dans "mon compte" puis dans "mes info personnelles" et là en bas de page, ce sera marqué
C'est toujours galère pour se désinscrire d'un site relou où on s'est inscrit un jour de solitude :p

Répondre à anacarde

5

therose, le 3 avr 2008 à 15:35:57

Merci beaucoup tu viens de me rendre un grand service

Répondre à therose

7

X-Fan, le 3 jun 2008 à 00:06:09

Et encore, t'es même pas sûre qu'il est vraiment supprimé MDR >_<

Répondre à X-Fan

6

bena957, le 2 jun 2008 à 23:42:48
  • +7

Supprimer votre profil

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, rendez-vous sur la page "Mon compte", onglet "Mes infos personnelles".
Cliquez sur le lien en fin de page correspondant à la phrase suivante :
"Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici"
Enfin, renseignez les champs " Pseudo " et " mot de passe " puis de valider votre désinscription.
Veillez à bien respecter la casse (minuscules et majuscules) ainsi que le "_" (touche 8 de votre clavier) lorsque vous renseignez votre pseudo et/ou votre mot de passe.
La fermeture définitive de votre compte sera validée dans le courant de la nuit qui suit votre demande.

Répondre à bena957