Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recherche des clavier francais(AZERTY)

C Imeme, le dimanche 11 mars 2001 à 20:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' habite en Angleterre et je voudrais acheter 25 claviers francais (deuxieme main). Y aurait-il quelqu' un capable de m' aider.
Merci.
C. Imeme

[Windows] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-basculer-qwerty-azerty
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Ajouter la lanue arabe au clavier françaisje veux installer la langue arabe au clavier français, le prôbleme j'ai le windows xp; version français anglais comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1445673-ajouter-la-lanue-arabe-au-clavier-francais
Clavier QWERTY AZERTY (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du AZERTY. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty
Comment basculer d'1 clavier qwerty à azertyBonjour s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1401526-comment-basculer-d-1-clavier-qwerty-a-azerty
Télécharger Pilote pour clavier enrichiIl manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3