[Driver] Carte Son intégrée inspiron 6400

Fermé
Grangitano - 11 mars 2008 à 02:06
 V - 19 mai 2013 à 23:23
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon dell Inspiron 6400 (la manip par le ghost ctrl + F11 a planté), j'ai donc réinstallé tous les drivers... tous sauf un.

Il est extrêmement probable que ce soit celui du son, puisque mon ordi n'émet plus de son, hormis les alertes système (vous savez, les bips affreux qu'on ne peut pas couper). Le problème est que lorsque j'essaie tous les drivers dispos, je retrouve l'interface creative que j'avais auparavant, mais celle-ci plante dès que j'essaie de régler le son, en m'indiquant que le périphérique n'est pas installé et que l'application va se fermer.

Je travaille sous windows xp pro, et ne trouve pas la référence précise de ma carte son (qui était intégrée à la carte mère), mais qui utilisait des logiciels creative.

Merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin de plus de précisions je vous les donnerai au plus vite!

François
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
11 mars 2008 à 03:05
Bonsoir,

Vous avez essayé le pilote disponible sur le site de dell ? Sinon, le voici :
CLIQUER ICI

Pensez à désinstaller l'ancien pour éviter les soucis.


good luck
0
Bonjour,

Malheureusement lorsque j'installe celui-ci, il me dit à la fin de l'installe: "no device found"... N'ayant réussi à installer aucun pilote, je ne peux même pas désinstaller l'ancien!

Voici l'adresse de mon device PCI inactif (aucun pilote installé) si cela peut vous aider:

Bus PCI 0, périphérique 27, fonction 0

Merci à vous
0
Bennnoit > Grangitano
23 mars 2008 à 00:29
Hello,
As tu résolu ton problème, si oui avec quelle driver?

Merci d'avance

Bennnoit
0
kira > Grangitano
30 oct. 2008 à 11:16
si tu as toruvai une solution pour tes pilotes fais moissigne pcq je suis dans le mm situation que toi
0
Bennnoit > kira
30 oct. 2008 à 11:41
j'ai finalement demandé le cd à dell, il me l'ont gentiment envoyé et tout est rentré dans l'ordre.
0
kira-raito Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:10
sorry mais je vie en R.D. Congo et je ne sais pas exactement comment les contacter si quel qu 1 ou toi peu me depanner pour le cd ou pour ce qui est contenu a l interieur mon adresse c'est ville de kinshasa, commune de lemba, quartier salongo, camp bumba villa 170 et mon email c'est oliverkbg@hotmail.com
0
Je cherche le cd, dès que je le trouve je t'envoi ce qui faut par mail.
0
PCO1967 > Bennnoit
17 déc. 2009 à 15:09
Bonjour avez vous toujours les cd
car je n'arrive pas à installer mon wifi ni mon son
merci
0
kira-raito Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 01:43
cool et encor merci
0
http://www.dell.com/support/drivers/us/en/19/DriverDetails/Product/inspiron-6400x?driverId=NN9X1&osCode=WW1&fileId=2940571307&languageCode=EN&categoryId=AU

ce lien a regle tous les problemes que j,avais avec l,initialisation de ma carte audio de mon inspiron 6400! (Sigmatel 92xxx)
0