Posez votre question Signaler

Help w32.hllw.gaobot.gen

serki77 - Dernière réponse le 21 déc. 2003 à 12:37
Bonjour,
j'ai chopé le ver W32.hllw.gaobot.gen et norton me l'a mis en quarantaine, il s'était matérialiser sous la forme c:\win.exe . Je l'ai ensuite virer comme il l'indique sur le site de symantec malheuresement lorque j'essaie de virer les clés qui doivent correspondre dans la base de registre il n'y en a pas...
J'ai lu tous vos messages correspondant à ce ver mais aucun ne fait mention de ça. Je suis totalement perdu, aidez moi.
Merci beaucoup
Lire la suite 

Help w32.hllw.gaobot.gen »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
donc tu n'es plus infecté maintenant ? (fichiers, clés , processus ont disparu non ?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut bebert55,
Norton me dit que je ne suis plus affecté, or l'utilisation de l'UC grimpe très souvent à 100%. De plus j'ai une quantité importante de processus dont 4 svchost.exe. Quant aux clés de la base de registre, aucune ne correspond à celles qui auraient dû être en relation avec le ver. Il y en a tout de même 2 qui m'intrigue: www.hydro.4t.com qui ne correspond à aucune donnée et nwiz qui correspond à la donnée nwiz.exe/install.
Voila, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème parce que moi je sèche.
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé après vérification j'ai retrouvé à quoi correspondait nwiz, il s'agit d'un driver Nvidia, cela dit j'ai toujours le même problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help w32.hllw.gaobot.gen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?