Ma session s'ouvre et se referme AIDEZ -MOI

Fermé
Pierrot - 11 mars 2008 à 01:06
 milasca - 1 avril 2013 à 18:10
Bonjour,
j'étais sur l'ordi sr msn puis msn a commencé a beugué je pensais kil y avé un virus dc g lancé msnfix ki ma trouvé un virus et m'a demandé de redémaré l'ordi pr le suprimé.Ce que j'ai fait et aprè avoir tapé le code de la session elle souvre et se referme sans pouvoir rien faire. Je ss étudiant et g vraimen besoin de mon ordi, que puis-je faire sans avoir a formater mon disque dur?????

Si quelqu'un a la solution ce serait vraimen un grand merci!!

28 réponses

snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
18 mars 2008 à 19:28
partition c'est ton disque dur qui en 2 ou 3 ou 1 partie pour connaitre tes partition tu ouvre Poste de travail et tu vois la catégorie Disques durs locaux tu dois avoir Disque local (C:) ça c'est une partition si il ya Disque local (D:) à coté c'est que tu en a 2.

si tu n'en à qu'une c'est qu'on a un problem.
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
18 mars 2008 à 19:29
désoller j'oublier que tu ne peut pas ouvrir de session.
0
C'est pa grave, dc si c'est ca j'en é 2 le C et D
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
21 mars 2008 à 10:28
bon alors si tu en a 2,tu as des telechargement ou quelque chose d'important dans le C sinon tu peut reformater ton C et le D reste intacte je trouve que c'est la seule solution. sinon il faut voir dans d'autre forum désoller
0
emnom Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
24 mars 2008 à 18:42
J'ai pratiquement le même prob que j'avais connu par le passé; je l'avais résolu en réparant mon XP par l'option réparation d'un CD bootable. le prob est que j'ai tenté cette fois ci ça ne marche pas !
quelqu'un peut-il m'aider à m'indiquer comment je peux brancher mon laptop avec une autre machine pour récupérer mes données ?
0
Bonsoir emnom !

Essai la méthode que j'ai indiqué (post N°40), mais il te faut un cd live de windows pour la manip. Tu pourra surement faire redémarrer ton portable sans rien perdre. Sinon achète un boitier externe pour disque dur 2"1/2 ça coute environ 15€ et tu y peux mettre ton DD du portable, accessible par une trappe en dessous du portable (logiquement), et le brancher sur ton pc fixe en USB. Tu pourra soit récupérer tes données, soit tenter de réparer la base de registre de windows selon cette méthode: https://www.clubic.com/forum/t/jarrive-pu-a-ouvrir-une-session/260099

Bon courrage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emnom Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
25 mars 2008 à 17:51
Merci Pozpc, je vais tenter et je te mettrai au courant; dis donc est-ce possible de connecter mon disque dur par le port USB avec un autre PC de manière à ce qu'il soit perçu comme un simple lecteur par l'autre PC ?
0
Bonjour !

Oui biensur, achète un boitier externe pour disque dur 2"1/2 ça coute environ 15€ et tu y peux mettre ton DD du portable. Il boitier se branche en USB et sera reconnu comme disque dur amovible comme une clé USB.

Bonne soirée
0
snake_jack Messages postés 141 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 32
26 mars 2008 à 13:55
mais il peut pas ouvrir sa session comment il va y mettre c'est données.
0
Bonjour !

Je pense que vous n'avez pas compris, il cherche à brancher son disque dur de portable sur une machine qui elle fonctionne. Cela lui permettrais de réparer la session du portable ou de récupérer ses données. (a moins que j'ai mal compris à mon tour)

Moi j'ai proposé une solution pour réparer son problème sans démonter le disque dur mais cela nécessite un CD Live de Windows. Sinon il faut obligatoirement un deuxième PC et un boitier externe pour le réparer.
0
pfffffff,t'es franchement un boulet toi. Rien qu'à lire tes posts pour "aider" je me marre et j'en pleure tellement c'est drôle.quand on y connait rien,on se tait et on laisse les gens qui connaissent quelque chose le faire.au lieu de faire le mac et le monsieur je sais tout,tu ferais bien d'apprendre à te servir d'un ordinateur pour commencer.des solutions à ce problème sont données sur d'autre forums et elles ne nécéssitent pas le formatage.laissez moi rire.désolé de déterrer un post vieux comme le monde,mais quand je vois des peudos "informaticiens" sortis de je ne sais où pour faire je ne sais quoi et qui pourrissent les forums avec leur solutions bidons,là ou quand on se retrouve face à un problème serieux,on doive faire le tri à cause de rigolos dans ce genre qui font faire n'importe quoi aux gens,ça me rend fou...
0
ahahahahah !
0
emnom Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
26 mars 2008 à 17:18
Du neuf, hier j'ai tenté de reparer par le cd live d'XP à travers la console de récupération, le fichier userinit.exe a été copié telle que recommandé par la procédure du message 43 mais le problème persiste; j'ai constaté en outre la présence des fichiers amvo.exe et amvo.dll dans le dossier WINDOWS/System32 après un DIR, qu'est ce que vous en pensez ?
0
Pour commencer, si tu es étudiant, je te conseil de mieux écrire ;)(petit conseil maison)

Ensuite, je me souviens que j'avais le même problème avant, j'ai du reformater, mais je me souviens avoir trouver une réponse, justement sur comment ça marche, disant qu'il fallait insérer le CD de widows, puis réparer les fichiers ou un truc dans le genre... ça fait assez longtemps, donc je sais plus trop. Par contre, cette solution ne marche pas toujours.
Et aussi, ce n'est pas spécialement un virus qui vous a fait ça, mais en fait votre anti-virus(d'après ce que l'on m'a dit), qui a effacé un spyware mal placé, entrainant quelques programmes de démarrages dans sa chute.

J'espère vous avoir aider, même si je n'ai pas été très précis.
0