rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation sur ASUS EEPC clé USB ORANGE 3G

Posté par frbouteloup, le mardi 11 mars 2008 à 00:18:30
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir installer une clé usb ORANGE 3 G sous linux (ASUS EEEPC)

merci d'avance

FBTP
Configuration: linux
Internet Explorer 7.0
Répondre à frbouteloup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
broitman, le mercredi 19 mars 2008 à 18:24:30
cela devrait s'initialiser tout seul car l'eee a ete construit pour cela
si tu as des problemes adresse moi un mail
Répondre à broitman

2

brondelou, le jeudi 20 mars 2008 à 18:05:51
désespérée,installation impossiible,les techniciens orange ne renseigne pas ou ne savent malgrès les dizaines de demandes sur le Eee PC ASUS 4G/LINUX
Répondre à brondelou

3

Panikabord, le vendredi 21 mars 2008 à 09:49:35
Bonjour,

J'ai le même problème mais il semble que la 3G d'orange ne soit pas prévue pour Linux seulement pour Windows XP , Vista ou Mac OS 10.4 et 10.5 ( page 6 du guide d'installation.)

Il faut donc passer par l'installation de Windows... ou autre déjà cité.

Et bon courage !
Répondre à Panikabord

4

brondelou, le vendredi 21 mars 2008 à 18:13:35
Merci beaucoup pour votre reponse car assistance orange incompetente accueil scandaleux et factures cheres mais comment installer Windows sur ASUS Eee PC 4G/LINUX? Je suis une debutante pas tres douee
Probleme aussi avec la WEBCAM qui ne fonctionne pas. Probleme aussi avec mise à jour ou installer dans "Ajouter/Suprimer un fichier" SOS!!!!! Encore merci
Répondre à brondelou

5

ETLETIEN, le lundi 24 mars 2008 à 16:04:31
SOS URGENT J'ai un Asus Eee 4G/LINUX + une cle 3G Orange + une cle Hyper@aUCHAN(GlobeSurfer ICON 7.2 S) Aucune des 2 cles ne fonctionnent. Desesperee pouvez-vous m'aider ? Je ne suis pas douee et ni Orange ni Auchan ne m'aident. Que puis-je faire?
Autr probleme: impossibilite mises à jour ou installer logiciels sur ce meme PC Erreur" unmet dependencies" Merci à vous C'est urgent
Répondre à ETLETIEN

6

passager, le lundi 31 mars 2008 à 01:54:58
Répondre à passager

7

cruipee, le lundi 31 mars 2008 à 16:15:56
Pour la clé 3g as tu essayer le programme inclus qui logiquement accepte l'installation des driver windows ? (dans conexion internet, lorsqu'il cherche pas où se connecter)
Pour la clé Auchan elle sera à quoi ?

Et surtout ... ton eeepc n'est pas censé avoir direct tous les drivers ?

Pour ton problème de mise à jour : ça coince à quel moment ?
est-ce que Synaptique (le programme où tu choisis les programme que tu souhaites installer) fonctionne ?

Sinon sans vouloir être méchant, une petite recherche de 15 secondes sur le web et je trouve ça :
http://libercad-eeepc.blogspot.com/
Répondre à cruipee

8

killy, le jeudi 3 avril 2008 à 02:38:48
g un problème avc ma clé 3g+. g acheté cette clé g installer puis desintaller ne marché pa. et maintemen mon pc portable ne veut plu reconnaitre la clé. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. en+ le 3900 me sont pa perfectionné dans se problème. j'espère kil von pa me débité de l'argent c con.
Répondre à killy

9

PHIL, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:13:59
Quelqu'un peut-il me donner un conseil?
Je cherche un moyen de surfer un mois en France sans abonnement. J'ai donc besoin d'une carte sim à entrer dans mon Nokia N73 et relier le Nokia à mon Macbook pro. La carte Sim que propose Auchan serait parfaite mais j'ai un doute sur l'installation du logiciel livré: est-il uniquement destinee a Windows ou bien le couple Sim de Auchan à 29,90 euro et Nokia N73 seraient-ils compatibles pour surfer avec le Macbook?
Auchan ne semble pas en mesure de donner le renseignement.
merci d'un tuyau...
Phil
Répondre à PHIL

10

Yoyo64, le mardi 15 juillet 2008 à 21:17:39
Une clef 3 G+ sans abonnement Orange avec une recharge adéquatte ...
Répondre à Yoyo64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « installation sur ASUS EEPC clé USB ORANGE 3G »