|
|
|
|
Posté par
frbouteloup, le mardi 11 mars 2008 à 00:18:30Configuration: linux Internet Explorer 7.0
cela devrait s'initialiser tout seul car l'eee a ete construit pour cela
si tu as des problemes adresse moi un mail |
désespérée,installation impossiible,les techniciens orange ne renseigne pas ou ne savent malgrès les dizaines de demandes sur le Eee PC ASUS 4G/LINUX
|
SOS URGENT J'ai un Asus Eee 4G/LINUX + une cle 3G Orange + une cle Hyper@aUCHAN(GlobeSurfer ICON 7.2 S) Aucune des 2 cles ne fonctionnent. Desesperee pouvez-vous m'aider ? Je ne suis pas douee et ni Orange ni Auchan ne m'aident. Que puis-je faire?
Autr probleme: impossibilite mises à jour ou installer logiciels sur ce meme PC Erreur" unmet dependencies" Merci à vous C'est urgent |
Pour la clé 3g as tu essayer le programme inclus qui logiquement accepte l'installation des driver windows ? (dans conexion internet, lorsqu'il cherche pas où se connecter)
Pour la clé Auchan elle sera à quoi ? Et surtout ... ton eeepc n'est pas censé avoir direct tous les drivers ? Pour ton problème de mise à jour : ça coince à quel moment ? est-ce que Synaptique (le programme où tu choisis les programme que tu souhaites installer) fonctionne ? Sinon sans vouloir être méchant, une petite recherche de 15 secondes sur le web et je trouve ça : http://libercad-eeepc.blogspot.com/ |
g un problème avc ma clé 3g+. g acheté cette clé g installer puis desintaller ne marché pa. et maintemen mon pc portable ne veut plu reconnaitre la clé. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. en+ le 3900 me sont pa perfectionné dans se problème. j'espère kil von pa me débité de l'argent c con. |
Quelqu'un peut-il me donner un conseil?
Je cherche un moyen de surfer un mois en France sans abonnement. J'ai donc besoin d'une carte sim à entrer dans mon Nokia N73 et relier le Nokia à mon Macbook pro. La carte Sim que propose Auchan serait parfaite mais j'ai un doute sur l'installation du logiciel livré: est-il uniquement destinee a Windows ou bien le couple Sim de Auchan à 29,90 euro et Nokia N73 seraient-ils compatibles pour surfer avec le Macbook? Auchan ne semble pas en mesure de donner le renseignement. merci d'un tuyau... Phil
|
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 12/04 18h15 | Tutoriel installation lecteur MP3 clef USB | 3 |
| 05/10 08h58 | Installer Windows Depuis Clé USB bootable | 8 |
| 07/07 19h45 | Installé linux avec clé usb ? | 1 |
| 09/06 13h34 | Instalations sur une cle usb | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS WL-167g USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.45 € Compufirst |
![]() | Asus WL-160G USB (WL-160g) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Asustek WL-167g / USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Asustek WL-167g / USB | Catégorie: Carte Réseau |