Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Torpark et jap est t il compatible dans vista

galal00253, le mardi 11 mars 2008 à 00:13:01
Bonjour,
Desole de vous derangez mais je voudrais savoir si le logiciel torpark 2.0.0.2a.exe ou jap fonctionne dans vista et si cest non par quoi les remplaces et que faire merci de bien vouloir me repondre c est urgent
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à galal00253  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alexandre Carnelle, le lundi 17 mars 2008 à 10:58:47
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas de problème.
C'est quelquefois long pour établir un circuit, mais ça c'est Torpark et non Vista.
Pourquoi ça marche pas chez toi ?
Répondre à Alexandre Carnelle

2

galal00253, le mercredi 19 mars 2008 à 19:40:43
Merci mais comment utiliser torpark y as t il un site francais qui explique comment le faire fontionner
Répondre à galal00253

3

khalid elansari, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:58:14
اود ان اعر٠ما اذا كان البرنامج torpark 2.0.0.2a.exe jap يعمل ÙÙŠ Ùيستا.وشكرا
Répondre à khalid elansari

Résultats pour torpark et jap est t il compatible dans vista

Daemon tools et vista ? (Résolu) Bonjour, ou puis telecharger une version de deamon tools compatiblle vista s'il vous plait ? merci (en fr de preference ) " si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi " www.commentcamarche.net/forum/affich-9128049-daemon-tools-et-vista
Packs de codecs K-Lite (Résolu) bonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatibles Vista. http://www.softonic.fr/recherche/k-lite-codec-pack-3.4.5 www.commentcamarche.net/forum/affich-5253681-packs-de-codecs-k-lite
Trackmania united compatible VISTA ? (Résolu) Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847922-trackmania-united-compatible-vista

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp

Reg cleaner pas compatible vista (Résolu)je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'affiche et je ne peux plus rien faire quand je l'ai installé un message de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292306-reg-cleaner-pas-compatible-vista
Bug dans la barre des taches sous vista (Résolu)Bonjour, Depuis quelque jours j'ai quelques soucis avec mon PC qui tourne sous Vista. La barre des tâches est décallée, en fait je ne sais pas trop comment expliquer ça mais par exemple quand je pointe ma souris sur un element de la barre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411450-bug-dans-la-barre-des-taches-sous-vista
Lancer TrackMania sur Vista avec ACER 9410z (Résolu)Boujour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à lancer Tm (TrackMania) sur Vista!! Quand je le démarre et que je clique sur "Jouer", rien ne se passe!!! Une ptit info : le pc est sous Vista : ACER ASPIRE 9410Z Voila, merci d'avance!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349714-lancer-trackmania-sur-vista-avec-acer-9410z

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart

Yamada DTV-1300 DVB-TBox type: DVB-T,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Minuteur,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Type de récepteur:DVB-T,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG)... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dtv-1300-dvb-t-578163-fiche-technique
Dream multimedia DM 7025 Twin TunerBox type: DVB-S,RF-modulator,Affichage,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes acceptées:2,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dm-7025-twin-tuner-548194-fiche-technique