Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le nom du pc

colobra, le samedi 20 décembre 2003 à 22:24:24
bonsoir
comment fait-on pour changer le nom du pc sous xp pro
merci de votre aide
Répondre à colobra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mak, le samedi 20 décembre 2003 à 22:27:33
Tu vas dans "Démarrer" puis tu cliques bouton droit sur "Poste de Travail", puis "Propriété" et enfin tu choisis l'onglet "Nom de l'ordinateur".
Répondre à Mak
Changement de PC : conseils ??? (Résolu)Bonjour, Mon portable est en train de me lâcher, donc je veux changer de PC, mais un ordi de bureau, cette fois-ci. Il y a une dizaine d'années, j'avais déjà monté plusieurs PC, mais les choses ont bien changé depuis, donc je voudrai avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883024-changement-de-pc-conseils
CSS, changement de pc... (Résolu)Bijour, je vais bientot changer de pc (je l'éspère T.T), et j'aimerai savoir, si je pourrais garder mes score de Counter Strike Source sur le serveur auquel je joue, si je peux garder mon compte Steam, et donc si je n'ai pas besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4082708-css-changement-de-pc
[changement de pc] (Résolu)Bonjour, Je m'apprète à changer mon PC, pour un PC ou je peux jouer, faire du montage vidéo .... Je n'ai qu'un budget de 1000 euro maxi de chez maxi donc si ce n'est pas assez pour avoir une machine assez puissante, je compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086041-changement-de-pc
Disque dur maxtor HS, souhaite répar (Résolu)Bonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de série, de fabrication) doivent être identiques pour avant d'acheter un DD et tenter de réparer le mien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500335-disque-dur-maxtor-hs-souhaite-repar
Récupération mots de passe lors changement pc (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai récemment changé de PC..et je voudrais comment récuperer tous mes mots de passe enregistrés dans firefox sans avoir à repasser par tous les sites et tout retaper.. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2886959-recuperation-mots-de-passe-lors-changement-pc
Probleme de conversion du format texte wps (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis j'ai récemment changer de Pc suite a de nombreux problemes avec ce pc j'avais enregistrer des CV et d'autre fichier avec works2008 (format wps apparaments) et dans mon nouveau pc manque de chance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6035089-probleme-de-conversion-du-format-texte-wps
Télécharger ToolsCleanerTools cleaner permet de supprimer tous les outils utilisés dans une désinfection. Réservé pour les experts uniquement... Un tutorial est disponible à l'adresse suivante : Supprimer les logiciels de force brute Changelog http://pc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055291-toolscleaner
Toutes les réponses pour « Changer le nom du pc »