Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau non detecté sur XP Sp2 (USB DEVICE)!

Lazdigaz, le mardi 11 mars 2008 à 00:02:13
Bonjour,
J'ai un gros problème; je viens d'installer un xp + SP2 sur un ancien ordi doté de la carte mere suivante :
- MSI KT3 Ultra 2 MS 6380e
Je voulais installer mon modem 9 mais dans le gestionnaire de périphérique il me dit , dans l'onglet CARTE Réseau :
USB DEVICE avec " ! " (Quand mon modem est branché, (usb a défaut de prise Ethernet)
Alors j'ai installer les pilotes 4en1 Hyperion mais rien n'y fait le problème persiste, meme en installation manuelle, il me trouve nul part un driver.
Le problème est que je ne peux pas accedé a internet sans ce problème résolu.
De quoi celà pourrait-il venir d'autres ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, ALex
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lazdigaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le mardi 11 mars 2008 à 00:07:39
faut juste que tu télécharges le pilote USB de ton modem 9.
Répondre à Spider_cochon78

2

lazdigaz, le mercredi 12 mars 2008 à 00:53:54
Déjà essayer avec le cd 9 Box, l'installation ne peut pas continuer car Carte Réseau Non détecté.
Merci quand meme.
Alex
Répondre à lazdigaz

3

Spider_cochon78, le mercredi 12 mars 2008 à 07:18:54
je ne t'ai pas demandé d'installer le kit de connexion complet mais seulement le PILOTE USB de ton modem 9.
Répondre à Spider_cochon78
Driver webcam SPW-250 (Résolu)S@lut à tous et à toutes. On m'a offet une webcam SPEED SPW-250 (USB digital Camera) et le CD d'installation est pété. Quelqu'un aurait-il les drivers d'installation à me transmettre ou les coordonnées d'un site pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128417-driver-webcam-spw-250
LAN 3 pc sous W XP Pro SP2 (Résolu)Objet: Réseau local Bonjour et bien sûr, bonne année à tous, J'ai 3 PC en réseau sous Windows XP SP2, IP fixes 192.168.0.1, 2 et 3 (pc1, pc2, pc3) Parefeu Windows actif sur tous (avec des exceptions) Norton antivirus 2004 sur pc3, activé Le pc1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574395-lan-3-pc-sous-w-xp-pro-sp2
Fenêtre "une ressource requise était non" (Résolu)Message d'erreur bizarre j'ai un pc portable dell latitude D820, avec windows non piraté XP SP2. J'ai bitdefender 10 installé sur mon ordinateur. Depuis, quelques jours, au bout de 2/3h de fonctionnemnt, dans le coin à drroite de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3002194-fenetre-une-ressource-requise-etait-non-quot
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Norton 2001 et win xp pro sp2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous une astuce pour le faire fonctionner. Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-2664883-norton-2001-et-win-xp-pro-sp2
Control alt sup a été modifié !!!! (Résolu)il n'y a plus d'onglet dans le panneau ctrl alt sup !!!!!!! ni de case de fermeture!! j'ai rebooté trois fois, ca ne change rien ! rien de spécial dans msconfig, bizarre non!! win Xp sp2 un virus ? (j'ai la panoplie..)une aide svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1452276-control-alt-sup-a-ete-modifie
UC 100%, application win 32 non valide (Résolu)Bonjour, alors j'ai un pc portable acer avec win xp familial sp 2. Je n'utilisais que peu ce pc et très rarement pour internet, je n'ai donc pas tenu à jour avast(malheur à moi) , et en téléchargeant un fichier winzip et en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022935-uc-100-application-win-32-non-valide
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Plustek SmartOffice PS286PS 286 ,USB 2.0,Résolution:600 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:Various,Type:sheetfed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Home Edition (SP1), XP Professional (SP1), 2000 (SP4), Windows Vista,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-smartoffice-ps286-982243-fiche-technique
Spellforce 2 GoldOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:JoWood,Description:Contains: Spellforce 2 - Shadow Wars , Spellforce 2 Expansion - Dragon Storm www.commentcamarche.net/guide-achat/spellforce-2-gold-905072-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Réseau non detecté sur XP Sp2 (USB DEVICE)! »