Rechercher : dans
Par :

Problème nouveau firmware free

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 19:48:50 vespertine , le 10 mar 2008 à 23:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème depuis que free a lancé son nouveau firmware : en fait je n'ai plus du tout accès à ma freebox hd (boitier tv), dès que je l'allume, j'ai un écran qui demande de vérifier la connexion ethernet ("étape 1"), j'ai raccordé les 2 boitiers ensemble via le cable ethernet et là, il passe à l'étape 2 "authentification de la freebox" mais ça reste bloqué !
J'ai essayé de laisser la freebox hd éteinte pendant 48h et de faire des reboot (conseils web free) mais ça ne change rien non plus, vraiment je ne sais plus quoi faire !!!

Alors si quelqu'un a eu le même cas ou veut se pencher sur mon problème, ça serait très gentil !

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème nouveau firmware free » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

s.spark, le 11 mar 2008 à 01:11:09

Salut,

As-tu essayé un hard reboot ? Puis un reboot.

Répondre à s.spark

2

vespertine , le 12 mar 2008 à 00:31:23

Merci de m'avoir répondu !

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais rien, ça reste bloqué à l'étape 2 ...

Répondre à vespertine

3

s.spark, le 12 mar 2008 à 00:34:14

Comment fais-tu le hard reboot ?

Répondre à s.spark

4

vespertine , le 12 mar 2008 à 19:48:50

J'ai refait des hard reboot aujourd'hui et miracle, ça marche ! Peut-être que je m'y suis mal prise les fois prédédentes, en tout cas, c'était très sympa de ta part de t'être attardé sur mon problème ! Merci encore !!!

Répondre à vespertine