rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réception chaines canal sat cinema

Posté par gcvisse, le lundi 10 mars 2008 à 23:47:40
Bonjour,
j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien
mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal cinema dont cinema famiz on cinema classic
qui font partie du bouquet canal sat cinema que je recevais avec le terminal canal sat mais que je ne reçois plus avec le décodeur simba 202
ces 2 chaines font apparelmment partie du bouquet tps mais quand je veux regarder ces chaines j'ai un message qui aparrait ( vérifiez vos droits )
que faire ?
merci de votre aide
gv
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gcvisse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YVESANTENNE13, le samedi 15 mars 2008 à 22:41:26
Salut, lorsque tu mets la chaine cinéma dans le bandeau il doit apparaitre le procédé de cryptage soit médiaguard ,si à la place tu lis viacess c'est que ta chaine est mal configurée, il faut faire une nouvelle recherche de toutes les chaines astra et rechercher le cinéma en médiaguard Salut
Répondre à YVESANTENNE13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gcvisse, le lundi 24 mars 2008 à 13:08:40
merci pour ce tuyau
en fait c'est aston qui m'a fourni la solution c'est à dire indiquer changer la fréquence
voir ci--après
- Renseigner les différents champs correspondant à votre bouquet (fréquence 12402
débit 27500, polarisation verticale, satellite Astra 1).Ces
indications sont celles du transpondeur sur lequel sont des chaînes dont c
cinema famiz et classique.

encore merci
g.visse
Répondre à gcvisse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « réception chaines canal sat cinema »