Changer le type de fichier

Résolu/Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 10 mars 2008 à 23:33
 Kristou - 19 août 2010 à 14:14
Bonjour,
Après avoir essayer une demo de Nero, je l'ai retiré quelques jours après.
Mais depuis, je me retrouve avec des fichiers de type "NeroShowTime.files8. dat" ou autres .xxx
et aussi des fichiers NeroPhotoSnapViewer.files8.jpg ou .bmp ou autres .xxx.
Et cela dès que je créés un nouveau fichier, malgré l'absence de Nero (recherche)

Quelqu'un sait-il comment retrouver les types d'origine, ou au moins mettre fin à ce phénomène contrariant.
Cela dit tout fonctionne bien, si ce n'est la gène de ces ttrucs à rallonge dans la colonne type de fichier, alors qu'ils n'ont pas lieu d'être.


merci
A voir également:

3 réponses

fornakaaoun
10 mars 2008 à 23:41
bns essaye demarrer executer puis tape regedit et cherche les fichiers de type "NeroShowTime.files8. dat"
tu les supprime et tu redemarre
on principe au demarrage tu ne vas pas les trouver
essaye
0
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
15 mars 2008 à 12:11
merci, je pense que çà aurait marché.
entre-temps, j'ai trouvé sur ce forum (si on lisait bien avant de demander!) comment desinstaller complétement Nero8.
j'ai téléchargé le bon outil, il a en effet trouvé des choses à enlever (invisible sous ajouter/supprimer...).
bref, plus de fichiers générés sous le type "Nero....", et ceux déjà générés on changé de nom en repassant dans propriétés des fichiers, type...etc. en cind minutes c'est tout comme je souhaitais.
encore merci à tous
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 mars 2008 à 23:37
bonjour
essaye dinstaller ccleaner
lance le mode nettoyeur et le mode registre
il devrait enlever les clé de registre de nero
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 mars 2008 à 23:44
0
Bonjour !
un grand " MERCI " pour ton explication ! je l'ai suivi et ça a marché ! toutes mes videos avaient fichier " moovida " et comme je n'avais pas le progrmme l'icone n'etait pas reconnu par windows ! et maintenant chaque fichier a son icone propre ! tout est rentré dans l'ordre !
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les pauvres " nuls " comme moi !
Encore merci et bonne journée !
0