Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windos media player 12 echec au carré

abdoullahzaz, le lundi 10 mars 2008 à 23:32:52
Bonjour,
j'ai installé windows media player 12 beta1 mais le probléme cést quelle est en espagnol
auparavant je lavais en francais .
1-- ya til une solution pour la rendre en francais ou en anglais.
2-- jai essayé de la désinstallé mais qouique je fasse lrsque jinstalle une autre version je la trouve en espagnol .
Pouvez -vous maider urgent ...Merci 100000000*****
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à abdoullahzaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabby75, le lundi 17 mars 2008 à 20:49:28
Salut,
essaie de faire une restauration du système à une heure antérieure à l'installation de la beta. j'ai eu le même problème et ça a fonctionné. par contre moi je suis sur XP mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur vista!

bonne chance!!
Répondre à gabby75

2

dyallo, le mercredi 19 mars 2008 à 11:23:49
j voulai telecharger media player 12 gratuit ou cracké
merci
Répondre à dyallo

3

yasteck maroc* informatique* *IGA* MARRAKCECH, le samedi 29 mars 2008 à 06:42:32
voila la reponse a tt les gens et surtout abdoullahzaz windows media player 12 il yavait mais ce nai dirine microsoft cet de my programmation de moi moi ki avit creeer ce lecteur media mais creer en espagnol pour ne pas atirer l'attention, des gens ttu sais moi je ss troisiem anne en IGA ecole inforamtique a marrakech alors juska mnt il ya seulement windows media 11

voila le lien pour telecharger depuis microsoft car moi jai creeer un compte avec eu

voila : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/11/defa­ult.aspx

et pour windows media player 12 beta 1: voila aussi:

je pense sa en anglais voila : http://4up.freehostia.com/05.htm *CLIQUEZ SUR DOWNLOAD FILE
Répondre à yasteck maroc* informatique* *IGA* MARRAKCECH

4

mister, le dimanche 18 mai 2008 à 10:29:35
je veux windos media player 12
Répondre à mister

5

nabil, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:21:46
windows media player 12 problem avec les langes.j recherche win m player 12 en francais ou englais.le cite http://4up.freehostia.com/05.htm .né pas valide ???????
Répondre à nabil

6

zigetpuce, le mercredi 16 juillet 2008 à 07:27:51
ben si avant tu lavais en français, fais comme la mère Denis, continue de frotter...
Répondre à zigetpuce

7

double2007, le lundi 4 août 2008 à 17:07:01
il la ser un site www.starfentis1.com/f
Répondre à double2007

8

DjOh, le lundi 6 octobre 2008 à 19:16:45
Mais arrêter cette daube de WMP.

C'est affreusement lent, au démarrage comme à l'initialisation d'un fichier audio/vidéo, ce n'est pas fiable pour la lecture de DVD/Blu-ray, la gestion des licences laisse plus qu'à désirer...

Préférez d'autres lecteurs multimédia comme, par exemple, Media Player Classic.

Quand à celui qui dit avoir créer le WMP12 : lol
Tu as déjà du mal à parler autre chose que l'Arabe alors explique moi comment tu connaitrais les langages C, C++ et autres ?
Répondre à DjOh

9

maco, le jeudi 9 octobre 2008 à 04:58:18
la !!! yo pétéy siw sa trè lède yasteck maroc avec ton :
windows media player 12 il yavait mais ce nai dirine microsoft cet de my programmation de moi moi ki avit creeer ce lecteur media mais creer en espagnol pour ne pas atirer l'attention, des gens ttu sais moi je ss troisiem anne en IGA ecole inforamtique a marrakech alors juska mnt il ya seulement windows media 11

pou sa trè lède
é ofète continu comme sa tu me fè rir tu ira trè loin
é surtou aré t de croir yasteck maroc c 1 grs menteur

@ + lè naz
Répondre à maco
Windows media player (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur un site une vidéo que je peux lire sur WMP ; c'est indiqué "click to download", une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189672-windows-media-player
Logiciel window media player (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-4592894-logiciel-window-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu)Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
Problème lecture windows média player et real (Résolu)Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes, mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son. WMP me donne ce message lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real
Toutes les réponses pour « windos media player 12 echec au carré »