Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus je t'aime transmit par MSN

jesus007, le samedi 20 décembre 2003 à 21:53:22
bonjour a tous, qqn connais le virus "je t'aime" ou "je t'aime pas" ca depends du nom qui envoie le message "je t'aime" a tt les contacts connectés de MSN, j'aimerai bien en savoir plus, merci
Répondre à jesus007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zagor5, le samedi 20 décembre 2003 à 22:15:11
Il y a bien un virus nommé I'Love you, mais il est apparu en 2000. Il se transmet par mail ou IRC. Mais je sais pas si c'est le même dont tu parles.
Répondre à zagor5

2

fromage, le samedi 20 décembre 2003 à 23:34:12
c'est toi qui l'a fait ce virus ?
Répondre à fromage

3

ringo, le dimanche 21 décembre 2003 à 13:23:29
ce message n est il pas destiné a faire de pub pour norton
car quand j ouvre ce message moo ecran est envahi par proposition de vente d un logiciel norton

Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de tale­nt
Répondre à ringo

4

alexis77370, le mardi 20 novembre 2007 à 19:58:39
Bonjour, je voudrais envoyer un cheval de troie quelq' un sest comment on fait
Répondre à alexis77370
Virus transmissibles par adress msn? (Résolu)Bonjour a tous! Je souhaiterai savoir si les mails que l'on recois disant "ne pas accepter tel contact sur msn sinon il va vous contaminer votre ordinateur......." peut on chpoer un virus par le simple fait d'accepter ou non un contact? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858719-virus-transmissibles-par-adress-msn
Infection virus tazebama.dll_ (Résolu)Salut a tous voila mon problème le virus tazebama.dll_ c'est infiltré dans mon pc et ça fait des dégâts par exemple le virus crée des fichiers avec 151 ko de taille et le fichier tazebama.dll_ qui se trouve dans documents and settings ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560932-infection-virus-tazebama-dll
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Virus: Trojan.Vundo.b (Résolu)Bonjour , j'ai un virus Trojan.Vundo.B impossible de disparaitre , j'ai nordon impossible , j'ai essayé Panda impossible comment faire ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1504667-virus-trojan-vundo-b
Analyse virus total trojan patch win32 ... (Résolu)Bonjour, j'ai eu une alerte sur un scan bitdefender, trojan patch.bd sur un rpertoire windows/system32/sens.dll j'ai fait analysé le sens.dll par "virus total" rien à côté il y avait un sens.dll.tmp reanalyse et là bingo AVANT DE FAIRE UNE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7741197-analyse-virus-total-trojan-patch-win32
Virus : trojan-gen, spyware-gen, adware-gen. (Résolu)Bonjour, J'ai lu de multiples réponses sur des forums concernant le virus trojan-gen, ou spyware-gen ou adware-gen. Est-ce qu-ils composent le même virus ? J'ai 6 fichiers infectés, dans mon disque D. Deux, par trojan-gen, deux par spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933891-virus-trojan-gen-spyware-gen-adware-gen
Toutes les réponses pour « virus je t'aime transmit par MSN »