Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'uploader avec filezilla

paradox2029, le lundi 10 mars 2008 à 23:30:18
Salut !

J'ai un gros problème avec filezilla !!!
J'ai eu mes codes avec Free pour avoir un hébergement.
J'ai configuré les ports 21 et 80 sur le routeur de ma livebox.
J'ai aussi fait le nécessaire avec no-ip puis avec le logiciel qui va avec (je ne trouve plus le nom)

J'ai tenté plusieurs configs mais bon la plupart du temps j'échoue. Lorsque cela réussi Filezilla me donne un message d'erreur 550 Permission Denied.

Malgrés toutes mes recherches sur le différents forums je ne réussi pas à trouver la solution.

Ce que je ne comprends pas c'est comment associer l'adresse NO-IP avec filezilla.
De plus y a t'il une autre manip à effectuer sur mon routeur.

Je précise que je me prends la tête depuis le mois de Décembre sur ce truc là !

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à paradox2029  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono1er, le mardi 11 mars 2008 à 01:12:52
salut il n'y a que le port 21 a translater
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/serveurftp.htm
livebox freebox même principe
Répondre à nono1er
Commande Ftp sur Filezilla (Résolu) Bonjour, Je tente de mettre une pétition en ligne avec le logiciel libre phppetition dont la page d'installation se trouve ici : http://phppetitions.leras.org/article.php3?id_article=4 Je voudrais faire ça sur mespagesperso chez free,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162896-commande-ftp-sur-filezilla
FileZilla (Résolu) Bonjour, j'utilise FileZilla depuis toujours et je n'arrive pas a uploader a cause de deconnexion intempestive.... Comment puis savoir d'ou cela peut venir???? Vive les vacances www.commentcamarche.net/forum/affich-3820607-filezilla
SOS : erreur 530 lors de transfert FT (Résolu) Bonjour, SOS : Je sollicite votre aide car je bute depuis deux jours sur un problème. Je parviens à me connecter en FTP via FILEZILLA à mon répértoire FTP chez orange et à effeacer des fichiers distants mais dès que je tente d'uploader des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477870-sos-erreur-530-lors-de-transfert-ft
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Hotspot Neuf, probleme d'upload (Résolu)Bonjour, Je suis connecté à un hot spot neuf, et je n'arrive pas à uploadé mon site sur mon FTP free. La connection s'effectue mais je ne recoit jamais "le message de bienvenue". Dans les conditions generales d'utilisation de Neuf Wifi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688483-hotspot-neuf-probleme-d-upload
Pb filezilla client (Résolu)Bonjour, j'essais en vain d'uploader un fichier chez mon hebergeur (orange). La connection se fait bien puisque je vois l'arboressence du site, mais lorsque je fais glisser le fichier de "site local" à "site distant" j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3911694-pb-filezilla-client
Cherche site pour uploader un fichier (Résolu)Bonjour à tous. Je cherche un site ou je peux uploader juste un fichier (Une image ou un morceau),pour par exemple faire un lien ds un post ds un forum. J'en avait un mais g perdu le lien Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1784071-cherche-site-pour-uploader-un-fichier
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla