|
|
|
|
Posté par
caropodo, le lundi 10 mars 2008 à 23:21:42Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
bonsoir tu veut dire plutot un fichier .data?
ce sont des fichiers de données tu les ouvres avec le bloc notes mais cela va pas t'aider. et surtout ne t'amuse pas a les "tripoter" car ce sont des fichiers necessaire ua fonctionnement de ton jeu je suppose..
|
Répondre à lewis34
|
je pense pas,daemon tool ne fait office que de lecteur virtuel ,mais tu peut essayer
|
salut je voulais s'avoir comment ouvrir un fichier daa pour un jeu video j'ai lu qu'il fallait telecharger poweriso or il coute 29$ je ne peut pas l'avoir gratuit sur un site illégal par exemple?? ^^
merci de me répondre |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 24/05 01h53 | Ouvrir des fichiers .daa ou.flt? | 2 |
| 24/05 01h45 | Fichier le plus simple a ouvrir(.flt .daa)? | 1 |
| 04/02 18h39 | Alcohol 120% ouvre les fichiers daa. ? | 1 |
| 14/06 00h14 | Ouvrir un fichier .daa | 1 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daïkatana | Catégorie: Jeu vidéo PC |