Bonjour,a tous
j'ai un probleme, jarrive pas a ouvrir un fichier ".daa", c'est quoi ce type de fichier? et comment pouvent nous les ouvrir car il ny'a pas ".exe"...?
merci d'avence...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème
Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office.
Solution
Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF.
Merci...
Fichier DAA VoirFormat DAA
Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
ce sont des fichiers de données
tu les ouvres avec le bloc notes mais cela va pas t'aider.
et surtout ne t'amuse pas a les "tripoter" car ce sont des fichiers necessaire ua fonctionnement de ton jeu je suppose..
Ah non non c pas data, c daa et c pas pour un jeu c pour un logiciel, dsl je me sui gourer de forum...
mais bon j'ai un logiciel avec un fichier .daa au lieu de .exe pour linstalation...
alors si ta une idéé commen les ouvrir....?
merci comeme...
Salut je voulais s'avoir comment ouvrir un fichier daa pour un jeu video j'ai lu qu'il fallait telecharger poweriso or il coute 29$ je ne peut pas l'avoir gratuit sur un site illégal par exemple?? ^^
merci de me répondre