Guitar pro avec code, je sais pas ou le mettr

Résolu/Fermé
edd - 10 mars 2008 à 23:14
 incognito - 4 sept. 2009 à 16:58
bonjour,
J'ai retéléchargé la version d'essai de guitar pro pour la deuxième fois et j'ai gardé le code de la version complète de la pemière fois ke je l'ai eu.
Par contre je ne sais pas ou il faut rentrer mon code, pour avoir la version complète.
Merci
A voir également:

5 réponses

tu t fais baiser
14
J'ai aussi Guitar Pro. Pour le souvenir que j'en ai, pour utiliser la version complète, vous devez aller dans "Telecharger"->"Version complète" où vous rentrez USERID et Password qui vous permettront d'accéder à la version complète.

La version démo ne se transforme pas en version complète d'après mon souvenir. C'est un autre téléchargement qui est nécessaire...
4
Bonjour,
J'ai fais ce ke vous m'avez demandé en allant sur cette page :
http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support-espace-clients
En bas de la page, ils nous demandent d'entrer les deux codes, mè ils refusent mon "User ID".
Pourrais vous me donner le tien peut ètre par mail pour remplacer le mien?
Merci encore.
0
moi j'ai un probléme c'est que quelqu'un c'est inscris sur le site avec ma licence -_- donc je connais pas le mod de passe
2
Bonjour, j'ai guitare pro 5 mais j'ai pas de clé d'activation, vous sauriez me dire ou je peux en trouver une?
1
Bah en l'achetant peut ètre -_-"
Moi si je demande la clé c ke je l'ai déja é c pour éviter le piratage (c juste pour un échange)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai guitare pro 4, seulement, je n'ai pas les codes.
esk kelkun pourrai me les donnés svp?
merci davance
0