A j'avais pas vue, je tient tout de meme à répondre à super_lulu...
Juste faut faire la différence entre un vrai hackers, et celui qui croit être un hackers.... à mon avis ta du rire, dire à l'autre "ouai j'vais te pirater" t'a fait sa du jour au lendemain, le mec savait donc que c'était toi, sans aucun doute il ces rendu au flic avec preuve de conversation et autre, le flic on envoyer tout la ou il faut, il on fait une petit enquête (enquête sur les lamers sa va à une vitesse pas croyable, mach 4 facile...mouaha) Et voila tes béton en un petit temps.
Je tient aussi à rajouter quand temps que juge je ne t'aurais pas mis cette peine (même pas juger tien, mdr!!) sa fait lourd quand même... En faites si il te mette sa, ces parce que tu à un certaine connaissance technique qui ne leur plaise pas vraiment et auquel il ne peuvent rien faire, ces fils de chien.
Voilà. Fait gaffe la prochaine fois, tu dit pas à un mec "demain tes mort" et le lendemain tu le tue, ces trop griller sa. Patience, tout doucement, comme si tu était sur l'eau en beateau, tout doucement, sa bouge, sa bouge, sa se retire, et sppplashhh!!!!! mdr!!!
Bon après je sais pas, tu lui à peut-être rien dit au mec, mes la alors ces bizarre.... Les flic devait rien avoirs à faire cette journée la. (et encore, normalement ces pas eux qui s'occupe directement de sa, alors comme je te dit, le mec devait avoirs des preuve bien concrète.) ByBy.