Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger des anciens matchs de foot??

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 12:15:37 boubinho, le 10 mar 2008 à 22:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller quelque chose pour pouvoir me maté des vieux match de foot(le grand OM,le grand ajax,van basten,maradona pelé....)aidé moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou telecharger des anciens matchs de foot?? » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Télécharger Yooda Match Density VoirPositionnez-vous au mieux dans les résultats issus des moteurs de recherche. Alors utilisez les programmes appropriés pour améliorer votre référencement. Yooda Match Density est un utilitaire permettant d’optimiser le référencement. Il analyse...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

gohst63, le 11 mar 2008 à 09:07:03
  • +1

Moi j'utilise soccers.fr, rubrique videos (pas besoin d'inscription) et là tu auras tout un tas de videos (surtout récentes en fait) sur toute l'actu du foot : des résumés des matchs, tous les buts de la ligue 1, des championnats étrangers, etc...
Et de temps en temps il y a des rubriques "vieux matchs".
Voilà, va fairze un tour, tu me diras ce que t'en penses!

Répondre à gohst63

2

boubinho, le 11 mar 2008 à 10:41:51
  • +1

Moi je trouve pastellement genial!tu serais j'aimmerais pouvoir les telecharger,comme un film pour me les matter devant la tele chez moi.pas tre obligé de restais planté devant l'ordi.une sorte de ESPN,ou tu puisse trouvé se que tu veut
merci

Répondre à boubinho

3

toufik, le 9 jun 2008 à 12:15:37

Merci bouco

Répondre à toufik