Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

bonjour a tous j'ai un gros probléme j'ai voulu jailbreak mon ipod mais j'ai fais une fosse manip j'ai mis pour iphone j'ai stoppé la procédure et la mon ipod me mets les lignes comme si il étais entrain d'installer le programme aidé moi s'il vous plais merci d'avance
-1
ben fait la procédure suivante : Le super Hard Reboot. que tu peus trouver ici

http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/


Puis refait le jailbreake normalement est tout ira bien !!
0
att j'essaye rapidement et je te dis quoi merci d'avoir rep
-1
ba la l'ipod me remets les ligne quand je reste apuiyer sur les bouton que dois je faire
-1
je te remercie la technique marche a mérveille je te considére comme un demi dieu maintenant merci bcp ciao
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
dites moi estce ke la procedure du jaillbreak de l'ipod touch 8 go a un riske de le bousiller si sa marche pa
ou si sa marche tt le temps a 100 pourcent
je né plus de garanti donc si il a un probleme vous voyé...........300euros dan le c...
aidé moi sil vs plai
et merci encorre aplus.....
-1
Slt à tous !

J'ai une question tout bête,( mais qui l'est moins lorsqu'on perd le manuel d'utilisation :( ..)

J'aimerai savoir quelle manipulation on doit faire pour voir les icones du menu de l'ipod touch "trembler", et pouvoir ainsi déplacer ces icones à notre guise ..?

Vla , Merci d'avance.
-1
de nouveau moi^^, ya une nouvelle version qui est sortie, la 2.0 eske si j'achete cette version je pourai toujour le jailbreaker ac cette metode mon iPod? Et eske sa vau la peine de l'acheter cette nouvelle version?

Merci de vos reponse =D
-1
Agneees Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:46
Mais le jailbreak de l' ipod touch ne pose pas trop de problemes? Pas de bug? iTunes reconnait tjrs l 'iPod Touch?
Ca serait dommage de foutre en l'air un iPod Touch a 300€ pour un jailbreak !
Merci pr vos reponses :)
-1
bonjour , g suivi à la lettre comment débloké mon ipod 1.1.4 mais une fois fini quand je veux télécharger des fonds d'écran ou autre chose il é écri "Error Package download failed:timed out" comment faire???4Merci d'avence
-1
wot the fuck
-1
J'ai un problemme qui m'énerve vraiment là =@
J'ai mis mon itouch en mode DFU et je n'arrive plus a enlevée , il ne veux pas le restauré parce qu'il me dis qu'il y'as un problemme , mais moi je veux juste enlever le mode DFU et retrouvée mn iiipood :'(
-1