Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

tu reste appuyé sur un icones quelques secondes et puis sa "tremblera" !!!!
0
Comment fais-t'on pour jailbreaker la version 1.1.5 du ipod touch 16GO, Y-a t'il un moyen de le faire. Parce que Ziphone c'est pour la version 1.1.4.
Merci de vos reponses
0
Hello, moi j'ai un probleme quand je veux installé quelque chose s"Installer" par exemple un Wallpaper je met install et sa me met "Error Package doawnload failed: can't find host!" alor je sai pas si c'est parcque il fau avoir une connexion WIFI ou si c ke ya un beug. Oh et c normal que se soi en anglais?

Merci de repondre au plus vite! =D
0
alors moi j'ai malencontreusement appuyée sur mise a jour pour passer a la version 1.1.5 . J'avais la version 1.1.4 jailbreak ça ma tout enlevé et j'aimerai revenir en 1.1.4 le DOWNGRADER quoi ! si vous connaisez un site proposant ça n'ésiter pas a le donné sa me sera très utile et je pense pas qu'a moi :D merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai pas lu tout les posts, simplement quelques uns car je me tâtais pour le faire sur mon iTouch 16 go v. 1.1.4.

Je l'ai fait avec mon PC et suivant la méthode de "rorodu21", et ça marche nickel, du moins pour l'instant !
Donc pour tout ceux qui ne savent toujours pas comment jailbreaker leur iTouch, lisez le post de "rorodu21" et faites à la lettre ce qu'il dit et ça fonctionneras nickel ;)

A+

www.myspace.com/flostunt
0
salut tu pouras jailbreker ton iouch a l'aide de "iliberty"
0
xilisoft91150
28 oct. 2008 à 17:50
franchement c nul a ch*** impossible de jailbreak mon ipod jfai tt ski ya ecri sur tt les forum meme pa jariv a le foutre en lair le mien y beug meme pa c chelou jcompren rien jfai bienski ya ecri et tt jferme itune jlance ziphone et tte t il cherche pendan 30minute mon ipod en disan kil fo kil soi detected par itune donc jlance itune et pui ba rien sa mgave jarete et tt va bien
jsui en firmware 2.1 et pui ba jtrouve pa nn plu le firmware 1.1.4 donc jcapte pa pourtan jdevrai y arriver et ba nn c impossible aider moi svp merci davance
0
Slt, le truc c'est que je n'arrive pas à télécharger Ziphone sur la page du blog ! Quand je clique sur le lien "Télécharger Ziphone" ca me réactualise la page du blog en gros. Rien de nouveau, pas de téléchargement lancé...pourtant j'ai Firefox
-1
slt je me suis trompé en instalant le jailbreak , et la suite de chiffre sur mon écran est toujour la je voudrait savoir comment je peut faire pour le restaurer ou autre
-1
bjr j'ai essaié de jailbreaké mon ipod touch 1.1.4 8go mai j'ai cliqué sur JAILBREAK IPHONE au lieu de JAILBREAK IPHONE+IPOD et quand je l'allume je voi l'icone de itunes avec un cable! que doij faire pour kil remarche. merci de m'aidé svp
-1
bonjour, j'ai installé le Installer et j'ai reussi à télécharger deux jeux. mais apres j n'arrive à plus rien faire.il met que les fichiers ne peuvent plus s'installer.
comment cela se fait-il? quelqu'un pourrait-il m'aider?
mercii
-1
slt tous le mode ya til quelqun pour me dire ou on trouves les NES ROMS
merci
-1
Moi, j'ai eu des problèmes avec mon ipod mais je les ai réglés.
Itunes, ne reconnait pas mon ipod touch 8GO. Un message s'affiche sur mon écran m'indiquant: "Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipod " " car une erreur inconnue est survenue (0xE8000022).
Pouvez-vous m'aider ?
-1
Rayha95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
1 juil. 2008 à 15:24
salut moi je voudrais savoir comment tu as fais parce que j'ai eu le même problème que toi et je sais pas quoi faireeeeeee , sniff : (
0
bonjour j'ai installer sur mon Ipod et le je met SOSiphone je l'éteint pour pouvoir utilisé SOSiphone mais il ne marche pas
quelqu'un pourrai me donner la source exacte de SOS iphone svp
merci d'avance
bis a tous
-1
Bonjour j'ai essayé de jailbreaker mon ipod mais apparement ca pas marcher: ziphone n'a pas reussi a achever l'operation (largement plus de 10 min alors j'ai annulé)
Bilan mon ipod affiche des ligne noires avec


IOIpodUSBDevice: :startIpodStack can't start! Nedd configuration

Aidez moi si vous plait!!!!!!
-1
c'est dla merde zipphone, ca a fait planter mon ipod.
-1
Rayha95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
30 juin 2008 à 18:36
Salut

Donc moi mon problème c'est le meme probleme que certains , j'ai essai de Jailbréaker mon Ipod Touch et y'a une liste d'ecriture qui a défiler , apres mon Ipod c'est eteint et depuis je peu plus rien faire sur l'ecran on me demande de me connecté a Itunes , mais qd je le fais il me dis que un probleme Inconnue est survenu : " 0XE8000022"
Donc voila , ça me rend un triste mon Ipod me manque : ( , si qlq1 a une solution qu'il me le dise que je puisse prendre contact avec .

merciii d'avanceeee
-1
Boujour à tous,

j'ai suivi la méthode donné sur le forum pour jailbreaker mon ipod touch 1.1.4 8Go.

Tous c'est très bien passé. j'ai le nouvel icone : "zibri's blog".

mais je n'ai pas l'icone "installer".

Que faut-il faire maintenant je ne comprends pas!!!!!????????

merci d'avance pour votre aide.
-1
jai bien jailbreaké mon i-touch 16go mais quand je veux installer un jeux ou autres choses ( dans le programme " installer ")
sa me met " PACKAGE DOWNLOAD FAILED: CAN'T FIND HOST !!


je voudrai savoir comment faire pour résoudre ce probléme et pouvoir téléchargé ds cehoses
-1
shaiines Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 15:54
Bonjour, je voullais avoir l'icone SSH parce que j'ai celui INSTALER... jai suivie c'est directives :


installez : - depuis system, "BSD subsystem"
- depuis source, "Community Sources"
-depuis system, "Open SSH"

(infos tirée de https://www.engadget.com/topics/apple/ pour ssh )


Votre ipod touch est jailbreaker !!!!

..................


SAufe que mon ipod dit : package download failed: can't find host!

Qu'est-ce que je peux faire pour downloader SSH .. jarrive a voir Opens SSH mais pas a linstaler!! Aie moi s'il te plait, tu la déja fait avec tes conseil pour les jailbreaker mais la c'est SSH qui me faut si je veux pouvoir le modiffier! Répond moi vite!!
-1