Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

jérem vrémen merci bocoup c vrement tré tré simpa de ta par franchemen un gro merci car sa a marché et tu me la fé remarché merci allé ++ encore MERCI
0
Pour tout ce qui concerne le jailbreak : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/
Et si tu veux spécifiquement le 1.1.4 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/
0
christophe83
10 avril 2008 à 03:25
hey dylan, envoie moi ton numéro de telephone, c'est un peu compliqué, je t'appelle quand je peux pour t'expliquer tout ca, j'ai eu le meme souci avec l'ipod 32Go d'un pote!!!! :(
à charlyc 18 AROBASE HOTMAIL.COM
A+
0
Rebonjour,
Moi le prolbeme que j'ai c'est que mon IPOD est bloquer sur l'image avec le logo Itunes et la prise dessous ... mais quand je le branche à mon ordi ( MAC ) Il dit exactement : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod << >> car une erreur inconnue est survenue ( 0xE8000022 )"

Aidez moi SVP ...
0
Salut

itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car une erreur est survenue (0xE8000022).

J'ai le même probleme que toi, je suis sur windows xp moi.

J'ai essayé de desinstalé itunes et de le réinstalé, rien ni fait, j'ai essayé de le connecter à un autre ordi, rien non plus.

Dis moi si tu as du neuf. MERCI
0
timoth69 > frenchoue
11 juin 2008 à 18:41
tu as résussi a debolquer ton ipod touch ?? si oui tu peux me dire comment tu as fait a l'adresse timoth69@hotmail.fr parcque j'ai exactement le même probleme et je sais pas quoi faire merci d'avance
0
pagu > timoth69
21 sept. 2008 à 02:53
g le mm prob que toi sa te direr dmexpliquer sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt christophe stu veu pour prendre kontact donne moi ton email pui voilou sinon g réussi a résoudre mon prolem merci
++
0
kunlkun pourai maider a téléchargé ziphone 2.5 silvouplai le lien é tou merci davance
++
0
moi jai un 32 go mais jai essayer de le jailbreaker et apres 2 tentative il reste quand meme des ecritaux blanc dans le fond. ensuite jai ressayer puis sur itune mon ipod se connecte plus et lorsque je le branche ou que je lalume, il ya des ecritures.


S.V.P si quelqun aurait une reponse a mon probleme dite moi le vite car je suis vraiment presser ..

MERCI DAVANCE
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
12 avril 2008 à 19:18
Quel logiciel utilises-tu pour jailbreaker ton iPod Touch ? Ziphone fonctionne très bien pour les iPod touch 8 giga (firmware 1.1.3 et 1.1.4). Pour un 32 giga je te conseille de suivre les différents tutoriaux qu'on doit pouvoir te proposer sur ce site ou sur tout autre parlant de jailbreak (simple recherche google et tu trouveras ton bonheur). Avant tout ça, il faut que tu "reset" ton iPod, la méthode est simple, vu qu'il répond tu vas dans : REGLAGES=>GENERAUX=>REINITIALISER=>REINITIALISER TOUS LES REGLAGES. Cela permettra à Itunes de détecter ton iPod touch sur ton ordi normalement^^ Si il ne répond plus, tu appuies sur Hold+Home et tu restes appuyer...quand le logo d'apple apparaît tu lâches juste le bouton hold, tu restes appuyer sur le bouton Home :)
0
slt tout le monde eske kunlku pourrait mexpliké kommen utilizé le blutoos sur l'ipod touch aprés lavoir jailbreaer é avoir té léchargé cette icone(blutoot)et aussi si c possible la source NES merci a tout le
est-ce possible denvoyé d choze grace au blutoot a partir d'un ipod touch ?
merci bcp .
++
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
16 avril 2008 à 00:45
Bonsoir, l'ipod touch ne fait pas bluetooth, pour l'instant juste le wifi ^^
0
Moi j'ai le meme probleme : 0xE8000022 !!
si quelqu'un qui a réussi à le résoudre pouvait me filer son email, son compte facebook ou n'importe quoi pour que je puisse le contacter !
0
The godfather 30
17 avril 2008 à 10:33
Bonjour jai telechargé Ziphone et je l'ai installé ensuite jai connecté mon ipod 1.1.3 et il y a une iage d'un cable et d'une image itunes . Qu'est ce que c'est? Et Que doi je faire?
0
the godfather 30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 10:59
slt à tous jai démaré ziphone et je suis en train de telecharger une mise a jour i touch . sur mon i touch y'a un ecran tout noir avec ecrit :" BSD root : md0 , major 2 , minor 8 " eske ya un lien avec ziphone ou c juste la mise a jour? rep please
0
le problème c ke maintenan il fau que tu rénitialise ton ipod en appuyan sur les deu touche (haut et bas) en m^me temps et quand tu verra la pomme tu reste appuyer sur le bouton du bas mais tu enlève ton doigt du bouton du hau et la tu verra un cable et itunes
0
sktnat Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2008 à 14:29
bonjour à tous je viens de m'acheter un i-pod touch 32 giga et je voudrais le jailbreaker!!!!!!!
j'appelle donc à l'aide de tous
j'ai un pc hp recent et mon itouch est en 1.1.4
voici mon adresse msn sktnat@hotmail.fr
merci d'avance à tous ceux qui sauront m'aider repondez vite!!!!!
0
sktnat Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2008 à 14:31
bonjour c encore moi j'aimerais avoir quelqu'un qui pourais me dire pas à pas comment faire pour jailbreaker son ipod touch ( 32giga v1.1.4)) sur msn merci d'avance ( je ne comprends pas vos explications je suis un peu trouillard et dc pa sur de ce que je fais sur tous ce qui est informatique)
0
que doit-je utilisé quand je sui avec ziphone?
0
aller sur le site iclarified.com pi marker ipod touch jailbreak 1.1.4
pi ya troi méthode différante qui aparai Ziphone,iliberty pi un autre.
0
Bonjour,

J'ai un iPod Touch 8 Go 1.1.4 et aimerais installer d'autres applications. Cmt puis je faire ? Qqun peut il m'expliquer les étapes ? Suis je obligé de passer par ziphone qui a l'air de planter pas mal de machines.

Autre précision, je suis sur mac.

Merci de me répondre rapidement
0
Salut zuberman, Ziphone v3 est nikel pour les ipod touch 8-16-32Go v114. Pour jailbreaké ton Ipod, télécharge Ziphone v3. Perso, je n'ai pas restaurer mon Ipod et tt c bien passer. Dans Ziphone, tu a 4 Onglets, tu choisi le 2eme, la où c'est marquer "Ipod is also supported". Tu clique, t'attend le reboot de l'Ipod. Et il te reste plus qu'a lancer le fichier Install sur ton Ipod pour télécharger les appli que t'as envie. Voila, en espérant que sa peu aider.

J'ai utilisé Ziphone v3 sous windaub Vista Famil, avec un Ipod touch 16 Go (non restaurer).
0
merci à karas je vais essayé de suivre tes conseils avec précisions et je verais si j'y arrive . de toute façon si je n'y arrive pas un copain y arrive très bien et esqt en train de le faire à tous le monde donc je ne suis pas foutus
merci encore
à plus!!!!!!
0
ipod-touch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 17:38
oué beh en fette moi c ke g cliquer sur :

do it all !
et sa ma tou bloker il mafiche
BSD root : md0, major 2,minor 0

aider-moi sil vous plait merci d'avance
0
iPod CB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 12:32
Bonjour je souhaiteré savoir si jailbreaker un ipod touch vo vrémen le cou?
0
Salurt stp si qqn peut maider jsais vrm pas koi faire lol :P

genre me dire les etape sa srais vrm gentil

ft-jokker@hotmail.com

merci bcp
0