Jailbreak Ipod touch 1.1.4

Résolu/Fermé
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 10 mars 2008 à 22:04
 Julie - 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

111 réponses

zephythor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 14:31
si vous avez tenté de jailbreaké et que votre ipod vous fait défiler des messages zarb, appuyer simultanément sur la touche home et power (itunes doit être lancé) ... à ce moment vous aurez la possibilité de restaurer votre ipod ... si vous n'êtes pas en 1.1.4, profitez-en pour installer le firmware avant de jailbreaker (voir ici plus bas)



1. télécharger ziphone 3.0
2. télécharger le firmware 1.1.4 ici : https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ (si vous ne l'avez pas déjà)
=> http://www.itouchfrance.fr/hack/tutoriel-jailbreak-114-avec-ziphone-24


pour ceux qui sont déjà en 1.1.4 :

- désactiver le verrouillage
- lancer itunes
- brancher l'ipod
- lancer la GUI Ziphone et appuyer sur “Jailbreak” (NE PAS “éjecter” proprement l’ipod dans itunes)
- l’ipod mouline pendant une petite minute
- une fois celui-ci redémarré, débranchez-le du pc : l’icone de l’installer est là !!!




par contre j'ai un ipod touch 32G avec les maj de janvier (donc les appli Maps, weather, etc), j'ai tenté d'effectuer une sauvegarde des applis de la maj de janvier via itunes (https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 ... évidemment je n'ai pas tenté la restauration sur cet ipod car si ca ne fonctionne pas, elles sont perdues définitivement !!! J'ai donc ess la restauration sur un ipod 16G 1.1.4 qui avait a la base lui aussi les maj de janvier et qui a été jailbreaké entre temps ... les appli n'appraissent pas :(

quelqu'un sait comment les sauvegarder pour pouvoir jailbreaker et revenir en mode normal avec ces appli par la suite ???


merci
24
Flow01 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
22 mars 2008 à 12:26
Moi en fait , j'ai un gros problème, je narrive pas à Installer Ziphone, après que j'ai cliqué sur Unzip, windows affiche
voir image => https://nsm01.casimages.com/img/2008/03/08/080308045537218121804185.png
10
SAlut, j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai simplement mis a jour sur le site de windows "Microsoft .NET framework 2.0".
Je ne peux pas t'en dire plus sur le jailbreak de l'ipod touch (moi j'ai un 8Go) car je suis en train de le faire...
Bon courage
0
Yes mec !!
en fait je viens de te laisser un message sur le blog, mais 10 minutes apres j'ai fini mon jailbreak de mon itouch 8go, donc je voulais te dire que ca marche super bien et merci aussi a ceux qui on inventé ca c top !!
maintenant j'ai la version 1.1.4 avec les apps et la maj de janvier c'est cool =)
0
minity > jrm
22 mars 2008 à 19:33
Bonsoir, apparemment Jim t'as réussi à jailbreaker ton ipod touch 8 Go en gardant les applications précédentes. Tu aais la version 1.1.4 avant de jailbreaker? Tu es sur Windows XP ou sur Mac? Toutes les applications que tu as pu mettre par la suite marchent correctement?
Merci d'avance
0
il faut ouvrir en tant qu'admin clic droit sur le fichier
0
moi aussi jai un touch 8g 1.1.4 depuis une semaine et jaimerais bien le jailbreaker pour avoir les applications iphone mais je ne veu pas passer en 1.1.3. ce se serait bete de revenir a une version precedente. il doit bien y avoir une solution sûr avec ziphone pour le 1.1.4 si non jespere que ca arrivera bientot.
7
Pour jailbreaké ton iPod Touch en Firmware 1.1.4, 8GB (si ce n'est pas déja fait à ce jour), c'est très simple et ça marche.

D'abord tu dois télécharger Ziphone 3.0 sur le site suivant : http://download.ziphone.org/ , puis tu choisis ta version (MAC ou PC), tu télécharge et éxécute. Ziphone s'installera sur ton ordinateur;

Ensuite, veille à ce que iTunes soit fermé pour éviter la demande de restauration de ton iPod Touch, et que ton iPod soit éteint. Branche ton iPod, et Ziphone s'ouvrira. Choisi bien le Jailbreak "iPhone/iPod" Touch et non celui de l'iPhone seul.

Il s'en suivera alors pleins de chiffres et de lettres qui défileront sur ton écran d'iPod (pas de panique c'est normal). Attend quelques minutes, et une fois termineé, tu veras l'îcone INSTALLER sur ton écran d'acceuil.
Tu pourra télécharger CE QUE TU VEUX !!!
(conseil: si tu veux changer de fonds d'écrans et d'îcones télécharge SummerBoard (SMBPrefs))

PS: Je tient à rappeller que le jailbreak de mon iPod Touch, avec un PC, en Firmware 1.1.4 8GB c'est bien déroulé dans de très bonnes conditions. Je me suis basé sur un magazine "Votre Mac et Vous" qui qualifie cette méthode de fiable à 98,8%.
J'espère que cela vous aidera à réaliser votre ambition ultime.
0
shany000007 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 > Rorodu21
31 mai 2008 à 03:39
jia une question je vuex intaller google map ntedpad etc ... comment je fais ? réponmd moi vite svp
0
billy > Rorodu21
3 juin 2008 à 18:39
slt je voudrai savoir si on eest obliger de restaurer l itouch et si sa marche aussi aveec un itouch 16 G en v 1.1.4
0
billy3 > Rorodu21
3 juin 2008 à 18:45
slt je voudrai savoir si il faut restaurer l itouch et si sa va aussi avec les itouch 1.1.4 16G
0
pierre > Rorodu21
11 juin 2008 à 04:15
Merci pour ta solution ça a super bien marcher, jarrive a installer beaucoup de choses mais quelques fois il me dit qu'il ne peut pas, peut-tu me dire pourquoi !
merci a+
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
12 mars 2008 à 21:21
Mais en revanche il y a certaines application qui ne fonctionne pas. Je les télécharge et quand je les lancent il y le jeu qui se lancent et ensuite il revien on menu principale. Est ce que c'est parce que j'ai mon ipod en 1.1.4? J'ai essayé de mettre le jeu balls et aquarium et encore un autre. Et comment fais ton pour modifier le " bureau" de l'ipod
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solidedelavie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 22:20
Toutes les applications ne marche pas avec la 1.1.4 (j'ai même envie de dire la plupart ;)
Que veut tu dire par modifier le bureau ???
Tu veux dire deplacer les icones ???
Si c'est ca, c'est simple, tu mé ton doigt sur l'icone et tu reste longtemps appuyé dessus et après tu peux faire un "glisser deposer"

Pour plus d'info, n'hesitez pas à me demander
5
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
11 mars 2008 à 12:20
Je crois que ziphone fonctionne mais il y a un risque que ça ne fonctionne pas.
4
Bonjours, J'ai 13ans... J'ai trouver le programme pour JAILBREAKER son iPod : allez sur le blog de Ziphone cliker sur downald now et puis vous avez le programme apres clicker sur "Do it all !!" puis "Jailbreak" et enfin 'Jailbreak + activate" A fair dan l'ordre !!

MAIS CECI DIT... /!\ moi j'ai un probleme je vien de mettre en route le programme et g eu un bug donk mon iPod c'est blocker ! :@ et je ne peut pus rien faire avec !!! :'( :'( j'ai trop la degue !!!!!!!!!!! si kkun a une solution qui me la donne sur cette adresse : ER0Tiik@hotmail.fr

SVP pck 309€ :'(
0
Joanna > DYLAN
30 mai 2008 à 21:51
j'ai le mm pb que toi ! as tu reussi a le realumer ?
0
si sa fonction je lai ffait la premiere fois il a planter et puis jai fait power +home et je l ai restaureerr ensuite je lai refait avec ziphone et il a pris tou mes programe son bien jai installer de jeux et d autres programme et tous fonctione tres bien MAIS ATTENTION parce k il faut pas se tromper il faut kliker sur JAILBREAK IPHONE +ITOUCH
jerspere ke vous iariverer et sa marche ac toutes les version car mon itouch est en 1.1.4 et c est un 16 G
0
fred > DYLAN
8 juin 2008 à 10:46
slt i fo just apuiyer sur le bouton du haut et du bas pendan 10 sec é normalmen sa devré marché
0
Mickel > DYLAN
11 juin 2008 à 13:10
hey je aussi un block quand jai cliquer sur do it all puis apres sa dises que si sa prener plus que 10min il valer que je larreter mais moi jai deploguer le file pour itun puis asteure je peut pu aller sur mes music quand je letein sa arrete po de dire<< bsd root md8 major 2 minor 0>> jai aussi besoin detre svp:( ........
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
12 mars 2008 à 13:26
Donc moi je l'ai branché Itunes est venu j'ai tout laissé branché et tout laissé ouvert (itunes) et j'ai lancé le programme Ziphone. Et ensuite je l'ai redémarrer et ça fonctionné simplement que certaine applications s'installe mais je ne peux pas les utilisé je ne sais pas si est à cause du 1.1.4?!
4
ziphone set de la merde sa bousille lipod touch moi jai un itouch 8g et sa a beuger 2 ou 3 fois alors je les reesingnaliser
avec bouton ducentre +home juska se ke la pomme arive et apres juste le bouton du centre et la tu peux le reeinitialiser
4
hugo pourai tu maider a réinisialiser lipod kome toi tu la fé silteplai répon vite stp
0
salu hugo tpourai maider steplai a reinitialiser mon ipod kom toi ta reussi a faire tu pourai me rep vite stp
0
solidedelavie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 19:02
J'ai un ipod touch 16Go, je l'ai jailbreké avec cette methode, et j'ai maitenant les applications de janvier ... gratuitement

https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=257709
4
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
12 mars 2008 à 22:26
Non c'est bon j'ai résolu le problème je voulais mettre un fond d'écran (pas celui qui s'affiche quand on sort de la veille mais celui qui est derrière les icône) et en fait j'ai télécharger le fichier summerboard et ensuite j'ai pus allez dans smbpref et allez dans theme et mettre par eagles et j'ai le même fond d'écran que quand je sors de veille (magie des simpson :D)
Merci quand même pour ta réponse et bonne soirée
4
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
4 avril 2008 à 11:20
J'ai eu le même problème restaure ton Ipod a l'aide d'un autre PC. Ensuite essaie de le rebrancher à ton PC si Itunes rale et dis que le programme requis n'est pas installé .... désinstalle et supprime tout ce qui concerne Itunes, Quicktime + apple update software. Ensuite réinstalle Itunes depuis le site d'apple et normalement ça devrait fonctionné. Si tes musique sont seulement sur Itunes tu va les perde il faut que tu les copie sur un dossier a par pour les conservé.
2
slt tout le monde g vrémen un gro probleme jé téléchargé ziphone et tou pui en instalant la premiere icone itune ma di restauré le ipod etc pui mon ipod ne sarette plu daffiché des truk en blan du genre :bsd root:md9 ... é jarive plu ken je le branche a lordinateur a ce kil le reconnaisse silvoulplai je vous en suplli aidé moi !!!!! é si vou voulé me répondre vou pouver egalemen le fere par email a l'adress dylanbre@hotmail.fr merci beaucoup aurevoir
ps:essayé de répondre le plus vite possible merci !!
2
Salut a tout le monde.. Je veux moi aussi la version de janvier mais ziphone ne parvient pas a installer tout... Il m'apparait une vingtaine d'écrans marquées de error..... J'ai déja Framework et tout... Quel est mon probleme???

J'utilise Vista...
1
tu peux le faire sans aucune difficulte avec Ziphone 2.6 B ( firmware 1.1.4) . Pas besoin de restaurer l'Ipod en principe .
Penses à fermer ton Itunes , après branchement de ton Ipod par connexion USB , avant de lancer le Ziphone bouton " IPOD Touch ".

ça roule en 45 secondes à 1 minute sans toucher à l'ipod ...il s'éteint et se rallume tout seul.



Attention , bien cliquer dans le Ziphone 2.6 B dézippé sur " Ipod Touch "


Salut ..bon jailbreak
1
Bonjour..! J'ai jailbreaké chez une de mes amie car mon ordinateur a Windows Vista et c'est une toute autre installation m'ont dit certaines personnes mais maintenant j'ai un autre probleme ( le troisieme jusqu'a maintenant ) J'ai l'installeur d'application sur mon ipod mais a chaque fois que je clique sur une nouvelle application pour l'installer, un message m'apparait me disant: Error Package download failed (Erreur, le telechargement du paquet a échoué) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait..! Merci d'avance
0
billy3 > binousquad
4 juin 2008 à 18:08
slt normalement kand tu appuie sur installer il y a plusieurs choix ki vien en bas de ta page il y a intaller en rouge et il y a 2 otre choix normalement tu aura un choix avec ecrit remous kelke chose klic dessu pu sa va enlevé les choix après tu poura installer normalement
0
Salut moi j'ai cliqué sur jailbreak et activate , la liste s'est mis à se dérouler, l'ipod s'est éteint réallumé mais ce message est apparut:

itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car une erreur est survenue (0xE8000022).

Mais il est vrai que je n'ai jamais arreté itunes.
Que dois je faire maintenant?
0
timoth69 > frenchoue
11 juin 2008 à 14:46
Salut, j'ai exactement le même probleme que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution , si oui esque tu me me dire commen tu as fait l'adresse timoth69@hotmail.fr merci d'avance
0
timoth69 > frenchoue
11 juin 2008 à 14:47
salut j'ai exactement le même probleme que toi et je voulais savoir si tu as trouvé la solution, si oui esque tu peux me dire comment tu as fait a l'adresse suivante : timoth69@hotmail.fr merci d'avance
0
bonjour ,comment o, fait pour avoir les applications de janvier gratuitement pour un i touch 8G
1
Bonjour j'aimerai enlever ziphone en gardant les applications de janvier car je les est acheter tout au pur moi je me poser la question si les application comme je les est telecharger peut être qu'il sont rester sur iTunes donc je me poser c'est deux question merci d'avance
1
g essaier ziphone pour mon ipod touch 1.1.4 mais sa ma bloquer mon itouch en entier comment le debloker????? repondez moi sur ladresse suivante: sami_mrabet@hotmail.com
1
Bonjour,
J'ai vraiment un gros porb j'ai jailbreaké mon itouch 8 gb avec ZipPhone mais après quand j'ai rebranché mon itouch ca disait que mon Ipod était par reconnu et mon itouch ne s'allume plus enfin oui mais ca reste sur l'image qui dit qu'il faut que je connecte mon itouch à itunes ...

Vraiment un grand merci à celui qui m'aidera

++
1
svp quelqu'un peu m aider ce serait vrément sympa puis o moins me dire comment faire pour le réinitialisé, seulemnt la manipulation pour pouvoir le reinitialisé se serai vrément simpa
voila j'attent une réponse avec impatiente merci


++
1
slt jaimerez savoir comment mettre lz piano sur mon ipod touch svp
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 4
8 avril 2008 à 21:54
deja essaie d'enlever ton adresse e mail si tu ne veu pas etre infecté par des spam (c'est pas sur mais ya des risques). Ensuite pour ton problème je ne suis pas un expert mais j'essairerait de le mettre en mode restauration (press sur le bouton allumer + sur le bouton central pendant 10sec par att que l'icone d'itunes avec le cable appraisse) et ensuite essaie de le brancher soit a ton PC soit a un autre
1