Posez votre question Signaler

Jailbreak Ipod touch 1.1.4 [Résolu/Fermé]

jerem0808 50Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois mettre mon ipod en mode restauration si oui quand etc.
Donc si qqun pourrais me donner vraiment étapes par étapes ça serait vraiment génial. Merci d'avance et bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
si vous avez tenté de jailbreaké et que votre ipod vous fait défiler des messages zarb, appuyer simultanément sur la touche home et power (itunes doit être lancé) ... à ce moment vous aurez la possibilité de restaurer votre ipod ... si vous n'êtes pas en 1.1.4, profitez-en pour installer le firmware avant de jailbreaker (voir ici plus bas)

1. télécharger ziphone 3.0
2. télécharger le firmware 1.1.4 ici : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ (si vous ne l'avez pas déjà)
=> http://www.itouchfrance.fr/hack/tutoriel-jailbreak-114-avec-ziphone-24

pour ceux qui sont déjà en 1.1.4 :

- désactiver le verrouillage
- lancer itunes
- brancher l'ipod
- lancer la GUI Ziphone et appuyer sur “Jailbreak” (NE PAS “éjecter” proprement l’ipod dans itunes)
- l’ipod mouline pendant une petite minute
- une fois celui-ci redémarré, débranchez-le du pc : l’icone de l’installer est là !!!

par contre j'ai un ipod touch 32G avec les maj de janvier (donc les appli Maps, weather, etc), j'ai tenté d'effectuer une sauvegarde des applis de la maj de janvier via itunes (http://support.apple.com/kb/HT1766?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR) ... évidemment je n'ai pas tenté la restauration sur cet ipod car si ca ne fonctionne pas, elles sont perdues définitivement !!! J'ai donc ess la restauration sur un ipod 16G 1.1.4 qui avait a la base lui aussi les maj de janvier et qui a été jailbreaké entre temps ... les appli n'appraissent pas :(

quelqu'un sait comment les sauvegarder pour pouvoir jailbreaker et revenir en mode normal avec ces appli par la suite ???

merci

Réponse
+10
moins plus
Moi en fait , j'ai un gros problème, je narrive pas à Installer Ziphone, après que j'ai cliqué sur Unzip, windows affiche
voir image => http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/08/080308045537218121804185.png

jrm- 22 mars 2008 à 14:41
SAlut, j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai simplement mis a jour sur le site de windows "Microsoft .NET framework 2.0".
Je ne peux pas t'en dire plus sur le jailbreak de l'ipod touch (moi j'ai un 8Go) car je suis en train de le faire...
Bon courage
jrm- 22 mars 2008 à 14:57
Yes mec !!
en fait je viens de te laisser un message sur le blog, mais 10 minutes apres j'ai fini mon jailbreak de mon itouch 8go, donc je voulais te dire que ca marche super bien et merci aussi a ceux qui on inventé ca c top !!
maintenant j'ai la version 1.1.4 avec les apps et la maj de janvier c'est cool =)
minity- 22 mars 2008 à 19:33
Bonsoir, apparemment Jim t'as réussi à jailbreaker ton ipod touch 8 Go en gardant les applications précédentes. Tu aais la version 1.1.4 avant de jailbreaker? Tu es sur Windows XP ou sur Mac? Toutes les applications que tu as pu mettre par la suite marchent correctement?
Merci d'avance
lol- 25 mars 2008 à 20:26
il faut ouvrir en tant qu'admin clic droit sur le fichier
Réponse
+7
moins plus
moi aussi jai un touch 8g 1.1.4 depuis une semaine et jaimerais bien le jailbreaker pour avoir les applications iphone mais je ne veu pas passer en 1.1.3. ce se serait bete de revenir a une version precedente. il doit bien y avoir une solution sûr avec ziphone pour le 1.1.4 si non jespere que ca arrivera bientot.

anados17420- 5 nov. 2008 à 15:22
Il faut que tu appuie sur le boutton alumer et home en meme temps peandant environ 10 seconde et du lache home sans lacher home et tu reste comme sa peandant encore 5 seconde et itunes devrait normalement te demander de brancher ton ipod donc tu le fais et il va te demander de faire la restauration et tu fait la restauration et sa devrait refonctionner
En esperant d'avoir aider.
jewfh Rorodu21 - 28 juil. 2008 à 18:10
J'ai suivi la marche à suivre pour jailbreak ac ziphone mais lorsque je télécharge a la fin ca me met :

"L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application"

Mais j'ai quand même l'icone ziphone sur le bureau! Et quand je branche mon ITouch, rien ne se passe! Qu'est-ce que je fais de faux?
kidcool35 Rorodu21 - 15 août 2008 à 22:14
bonjour moi jai l i touch et mon ordi a windows xp jarive a installer ziphone mais c apres que ca bug quans je branche mon touch rien ne ce passe aider moi svp merci davance
Maxime Rorodu21 - 24 août 2008 à 21:17
Bonjour, j'ai un ipod touch version 1.1.4 mais après avoir téléchargé ZIPhone je dois aller sur internet pour essayer d'avoir des nouveaux programmes mais je n'y arrive pas...comment faire?Est ce que jailbreak est un autre fichier que ZIPhone?

Merci d'avance
JORDAN Rorodu21 - 29 janv. 2009 à 18:13
BJR MOI JLE FAIT MAI APRES MON IPPOD SETEIN ET IL ME DEMANDE DE LE BRANCHER A ITUNE
Réponse
+5
moins plus
Mais en revanche il y a certaines application qui ne fonctionne pas. Je les télécharge et quand je les lancent il y le jeu qui se lancent et ensuite il revien on menu principale. Est ce que c'est parce que j'ai mon ipod en 1.1.4? J'ai essayé de mettre le jeu balls et aquarium et encore un autre. Et comment fais ton pour modifier le " bureau" de l'ipod

Réponse
+5
moins plus
Toutes les applications ne marche pas avec la 1.1.4 (j'ai même envie de dire la plupart ;)
Que veut tu dire par modifier le bureau ???
Tu veux dire deplacer les icones ???
Si c'est ca, c'est simple, tu mé ton doigt sur l'icone et tu reste longtemps appuyé dessus et après tu peux faire un "glisser deposer"

Pour plus d'info, n'hesitez pas à me demander

Réponse
+4
moins plus
Je crois que ziphone fonctionne mais il y a un risque que ça ne fonctionne pas.

Mickel aucun - 8 juil. 2008 à 18:53
Je suppose que ton ipod est bloqué sur "BSD root, major2, minor0"
La procédure est trés simple pour lui "redonner vie" : 1- Eteind ton ipod en appuyant sur les deux bouton pendant quelques secondes, puis lache les lorsque il est éteind.

2- Branche le à ton ordi, allume le avec les deux boutons, juste à ce qu'un fruit croqué a droite apparaisse...

3- Lorque tu vois la pomme, lache le bouton du haut et garde appuyé le bouton du bas.

4-Ton ipod est toujours branché, ne le débranche pas et attend, tu devrait voir un logo fil+itunes et ne le débranche surtout pas puis laisse toi guider par itunes

5- Syncronisation, mise a jour du log.

6- Tu a un ipod touch tout neuf !
yoyo91- 13 juil. 2008 à 14:33
merci bcp mickel pour cette aide si précieuse.
Apparemment tu ti connait, jai un renseignement jai un beug pour synchroniser des videos vers lipod touch
coment fait on stp?
DIODIO Mickel - 2 sept. 2008 à 18:44
TU M AS SAUVE LA VIE ... MERCI
latifa Mickel - 28 sept. 2008 à 00:58
Bonjour, jé eu un pb avec mon ipod touch ki est resté blocké a cause dun fichier ziphone,, bien sur jé suivi la manipulation ke vou avez écri, je sui arrivé juska se ke itunes+fil soi affiché, mé est ce normal ke cela prenne otan de ten.En plus jé un message d'itunes ki me di de restaurer ke doi je faire svp?
billy3- 7 juin 2008 à 13:06
si sa fonction je lai ffait la premiere fois il a planter et puis jai fait power +home et je l ai restaureerr ensuite je lai refait avec ziphone et il a pris tou mes programe son bien jai installer de jeux et d autres programme et tous fonctione tres bien MAIS ATTENTION parce k il faut pas se tromper il faut kliker sur JAILBREAK IPHONE +ITOUCH
jerspere ke vous iariverer et sa marche ac toutes les version car mon itouch est en 1.1.4 et c est un 16 G
Réponse
+4
moins plus
Donc moi je l'ai branché Itunes est venu j'ai tout laissé branché et tout laissé ouvert (itunes) et j'ai lancé le programme Ziphone. Et ensuite je l'ai redémarrer et ça fonctionné simplement que certaine applications s'installe mais je ne peux pas les utilisé je ne sais pas si est à cause du 1.1.4?!

Réponse
+4
moins plus
ziphone set de la merde sa bousille lipod touch moi jai un itouch 8g et sa a beuger 2 ou 3 fois alors je les reesingnaliser
avec bouton ducentre +home juska se ke la pomme arive et apres juste le bouton du centre et la tu peux le reeinitialiser

dylan- 8 avril 2008 à 00:11
hugo pourai tu maider a réinisialiser lipod kome toi tu la fé silteplai répon vite stp
chris- 22 mai 2008 à 20:31
salu hugo tpourai maider steplai a reinitialiser mon ipod kom toi ta reussi a faire tu pourai me rep vite stp
Réponse
+4
moins plus
J'ai un ipod touch 16Go, je l'ai jailbreké avec cette methode, et j'ai maitenant les applications de janvier ... gratuitement

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=257709

Réponse
+4
moins plus
Non c'est bon j'ai résolu le problème je voulais mettre un fond d'écran (pas celui qui s'affiche quand on sort de la veille mais celui qui est derrière les icône) et en fait j'ai télécharger le fichier summerboard et ensuite j'ai pus allez dans smbpref et allez dans theme et mettre par eagles et j'ai le même fond d'écran que quand je sors de veille (magie des simpson :D)
Merci quand même pour ta réponse et bonne soirée

Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème restaure ton Ipod a l'aide d'un autre PC. Ensuite essaie de le rebrancher à ton PC si Itunes rale et dis que le programme requis n'est pas installé .... désinstalle et supprime tout ce qui concerne Itunes, Quicktime + apple update software. Ensuite réinstalle Itunes depuis le site d'apple et normalement ça devrait fonctionné. Si tes musique sont seulement sur Itunes tu va les perde il faut que tu les copie sur un dossier a par pour les conservé.

Réponse
+2
moins plus
slt tout le monde g vrémen un gro probleme jé téléchargé ziphone et tou pui en instalant la premiere icone itune ma di restauré le ipod etc pui mon ipod ne sarette plu daffiché des truk en blan du genre :bsd root:md9 ... é jarive plu ken je le branche a lordinateur a ce kil le reconnaisse silvoulplai je vous en suplli aidé moi !!!!! é si vou voulé me répondre vou pouver egalemen le fere par email a l'adress dylanbre@hotmail.fr merci beaucoup aurevoir
ps:essayé de répondre le plus vite possible merci !!

Réponse
+1
moins plus
Salut a tout le monde.. Je veux moi aussi la version de janvier mais ziphone ne parvient pas a installer tout... Il m'apparait une vingtaine d'écrans marquées de error..... J'ai déja Framework et tout... Quel est mon probleme???

J'utilise Vista...

Réponse
+1
moins plus
tu peux le faire sans aucune difficulte avec Ziphone 2.6 B ( firmware 1.1.4) . Pas besoin de restaurer l'Ipod en principe .
Penses à fermer ton Itunes , après branchement de ton Ipod par connexion USB , avant de lancer le Ziphone bouton " IPOD Touch ".

ça roule en 45 secondes à 1 minute sans toucher à l'ipod ...il s'éteint et se rallume tout seul.

Attention , bien cliquer dans le Ziphone 2.6 B dézippé sur " Ipod Touch "

Salut ..bon jailbreak

binousquad- 30 mars 2008 à 15:36
Bonjour..! J'ai jailbreaké chez une de mes amie car mon ordinateur a Windows Vista et c'est une toute autre installation m'ont dit certaines personnes mais maintenant j'ai un autre probleme ( le troisieme jusqu'a maintenant ) J'ai l'installeur d'application sur mon ipod mais a chaque fois que je clique sur une nouvelle application pour l'installer, un message m'apparait me disant: Error Package download failed (Erreur, le telechargement du paquet a échoué) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait..! Merci d'avance
billy3- 4 juin 2008 à 18:08
slt normalement kand tu appuie sur installer il y a plusieurs choix ki vien en bas de ta page il y a intaller en rouge et il y a 2 otre choix normalement tu aura un choix avec ecrit remous kelke chose klic dessu pu sa va enlevé les choix après tu poura installer normalement
frenchoue- 12 avril 2008 à 17:55
Salut moi j'ai cliqué sur jailbreak et activate , la liste s'est mis à se dérouler, l'ipod s'est éteint réallumé mais ce message est apparut:

itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car une erreur est survenue (0xE8000022).

Mais il est vrai que je n'ai jamais arreté itunes.
Que dois je faire maintenant?
timoth69- 11 juin 2008 à 14:46
Salut, j'ai exactement le même probleme que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé une solution , si oui esque tu me me dire commen tu as fait l'adresse timoth69@hotmail.fr merci d'avance
timoth69 frenchoue - 11 juin 2008 à 14:47
salut j'ai exactement le même probleme que toi et je voulais savoir si tu as trouvé la solution, si oui esque tu peux me dire comment tu as fait a l'adresse suivante : timoth69@hotmail.fr merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,comment o, fait pour avoir les applications de janvier gratuitement pour un i touch 8G

Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'aimerai enlever ziphone en gardant les applications de janvier car je les est acheter tout au pur moi je me poser la question si les application comme je les est telecharger peut être qu'il sont rester sur iTunes donc je me poser c'est deux question merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
g essaier ziphone pour mon ipod touch 1.1.4 mais sa ma bloquer mon itouch en entier comment le debloker????? repondez moi sur ladresse suivante: sami_mrabet@hotmail.com

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai vraiment un gros porb j'ai jailbreaké mon itouch 8 gb avec ZipPhone mais après quand j'ai rebranché mon itouch ca disait que mon Ipod était par reconnu et mon itouch ne s'allume plus enfin oui mais ca reste sur l'image qui dit qu'il faut que je connecte mon itouch à itunes ...

Vraiment un grand merci à celui qui m'aidera

++

Réponse
+1
moins plus
svp quelqu'un peu m aider ce serait vrément sympa puis o moins me dire comment faire pour le réinitialisé, seulemnt la manipulation pour pouvoir le reinitialisé se serai vrément simpa
voila j'attent une réponse avec impatiente merci

++

nico- 22 avril 2008 à 20:42
slt jaimerez savoir comment mettre lz piano sur mon ipod touch svp
Réponse
+1
moins plus
deja essaie d'enlever ton adresse e mail si tu ne veu pas etre infecté par des spam (c'est pas sur mais ya des risques). Ensuite pour ton problème je ne suis pas un expert mais j'essairerait de le mettre en mode restauration (press sur le bouton allumer + sur le bouton central pendant 10sec par att que l'icone d'itunes avec le cable appraisse) et ensuite essaie de le brancher soit a ton PC soit a un autre

Ce document intitulé «  Jailbreak Ipod touch 1.1.4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.