Posez votre question Signaler

Cherche PILOTE PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 [Résolu]

KEVINSAGEM03 - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,
Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON
Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire!
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
cherche pilote carte graphique vga pc fujitsu siemens scaleo
ZARGA- 2 sept. 2008 à 14:24
slt chui zarga j besoin de pilot de la carte grafique urgent svp me repond
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
je chercrche des pilote pour la carte sons impossible de retomber dessus merde xd
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
je cherche carte son pc de bureau fujitsu siemens scaleo 600

merci
marylouloute- 11 févr. 2010 à 22:39
après un formatage, je n'avais plus de son comme toi , tu vas sur le site 01net.com c'est gratuit et tu télécharge le logiciel carte son realtek AC'97 version A3.98 et tu vera cela marche c'est cool;
courage et à plus
Répondre
marylouloute- 10 juin 2010 à 14:25
résolu
Répondre
elinthesky- 28 oct. 2010 à 13:51
non résolu...pas moyen de télecharger la version 3.98 mais la version 4.06... je vais voir si ça marche...
Répondre
jmp59 28875Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 15:15
Qui peut le + peut le - !

La version 4.06 est la dernière à ce jour. Si ça ne marche pas avec celle-là ça ne marcherait pas non plus avec la 3.98

Mais es-tu sur que ta carte son est bien une Realtek AC'97 ? ... et que l'absence de son est due au fait que cette carte est mal installée (ou pas du tout) ? Il peut y avoir d'autres causes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche des pilote code 28 peripherique usb pas instaler pourier vous m aider svp......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu trouveras le pilote de la carte son içi :

http://soft.jfbvst29.com/o/

clik droit poste de travail, propriétés, gest des perif, clik droit ligne son, mettre à jour le pilote, localiser le dossier contenant !

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
babysab- 11 oct. 2009 à 18:09
Bonjour, avez-vous trouvez le driver audio pour votre scaleo 600 ? Car moi aussi mon pc plante avec ac97 realteck pas moyen d'avoir le son même en passant par le site fujitsu support. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut! Je recherche les pilotes pour mon PC FUJITSU SIEMENS AMILO M7405 utilisant le système d'exploitation W XP SP2
MarloniumLand- 28 mai 2008 à 15:22
slt, tu peux avoir tous les drivers de ton amilo m7405 ici : http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

L'esprit fait l'homme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J ai fait une detcetion sur touslesdrivers.com il me detecte bien des pilotes audio AC'97 que je telecharger mais o milieux de l install le pc redemarre , il me manque aussi les pilotes des controleurs de bus USB . J ai bien ete sur le site de FUJI mais il ne parle que du modem de la carte graphique et du lecteur dvd , rien d autre .je vous l aisse le numeor de serie 3748600853 . Voila si quelqun pouvait m eclairer merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cherche PILOTE PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.