Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème parlons anglais v10 help svp

la novice!, le lundi 10 mars 2008 à 22:01:54
Bonjour,
je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser
je l'installe tout se passe bien mais dès que j'essaye de le lancer j'ai le message suivan qui apparait
"C:\Program Files\Mindscape\Parlons Anglais v10\LSEF10.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourait résoudre ce problème"
j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel plusieur foi mais rien a faire il ne démare toujours pas...
aidez moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à la novice!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la novice!, le jeudi 13 mars 2008 à 02:36:33
personne pour m'aider?
Répondre à la novice!

5

Anges, le jeudi 3 avril 2008 à 03:37:37
Bonjour,

Allo Voici j'ai écrit à Mindscape et voici ce qu'il m'ont répondu je l'ai fait et ça marché Yes Yes super ...bye

Veuillez suivre cette procédure :

Insérez le disque dans le lecteur ; fermez toutes les fenêtres qui s’ouvrent.

Double-cliquez sur l’icône « Poste de travail », puis cliquez-droit sur le lecteur de disque et sélectionnez « Ouvrir ».

Double-cliquez sur le dossier « setup », puis sur le sous-dossier « Parlons anglais v10 ».

Double-cliquez sur le fichier « vcredist_86.exe » (ou « vcredist_86 ») et procédez à ce complément d’installation.

Sincères salutations.
Répondre à Anges

2

bozo007, le samedi 22 mars 2008 à 18:04:22
J'ai le meme problemw avec Parlons Espagnol versi 10
Répondre à bozo007

7

redfoot75, le mardi 24 juin 2008 à 01:06:10
Bonjour,
je prends votre mail sur ce site afin de vous contacter à propos du jeu "call of duty 4".
Est-il toujours en vente ? Je suis prêt à venir le chercher dans le 92,
mon mail : cocacool@hotmail.com
Répondre à redfoot75

3

la novice!, le mardi 25 mars 2008 à 13:19:25
svp y'a quelqu'un ki pouré nou aider???
Répondre à la novice!

4

Anges, le jeudi 3 avril 2008 à 02:57:28
Allo j'ai aussi le meme problème Message d'erreur LSef10.exe, je l'ai désinstallé et réinstallé et la meme chose, j'ai été le faire installé à la boutique ou je l'ai acheté et eux sur leur ordi ça marchait bien, alors il y a surement quelque chose sur mon ordi qui n'est pas Ok. ou qui manque ?? Si vous connaissez la solution Merci de me la donner bye et merci en attendant.......
Répondre à Anges

6

la novice!, le dimanche 20 avril 2008 à 09:15:26
désolé du retard mon ordi avai planté... merci Anges! ca a marché je vais enfin pouvoir m'y mettre!!!
Répondre à la novice!
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Demande d'assistance pilotes Dell Vostro 1000 (Résolu) Slt, Après formatage, j'essaie de retrouver les pilotes (contrôleur bus SM, contrôleur Réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, PCI Device, Périphérique système de base pour mon portable Dell Vostro 1000. Quelqu'un peut-il m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3545456-demande-d-assistance-pilotes-dell-vostro-1000
Bios DELL Vostro 1000 récalcitrant (Résolu) Bonjour à tous! Je dispose d'un PC portable DELL Vostro 1000, équipé par défaut de Vista. Je ne m'étalerai pas sur mon choix, je souhaite supprimer Vista et installer XP à la place. Je dispose des licences pour ces deux! J'ai déjà fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6820709-bios-dell-vostro-1000-recalcitrant
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
UPGRADE 10.4 vers 10.5 Gratis? (Résolu)Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard gratuitement? Si oui comment faire? Si non quelles sont les moyens les moins couteux? Et bootCam 1.4 ou1.5 ou puis je me le procurer parce que le mien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099991-upgrade-10-4-vers-10-5-gratis
EMule Morph v 10.5 ne répond plus (Résolu)Bonjour, voici mon Probléme : Une fois connecter à eMule Morph v 10.5, au bout de 5 a 15min la page se fige et il ne répond plus. ( sa le fait avec tous les emule ) Il est pourtant bien configuré les port sont ouvert le pare feu aussi. Je suis chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766588-emule-morph-v-10-5-ne-repond-plus
MPEG4 avec Pinnacle version 10 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope numérique avec Pinnacle version 10. J'ai récupérer un film puis l'ai transformé en MPEG4. Lorsque je lance le fichier MPEG4 avec Windows Media ou GOM Player, le fichier s'ouvre mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705633-mpeg4-avec-pinnacle-version-10
Kodak EasyShare V1073 BlackV 1073, 11.11 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, 148 grammes, 3 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:11.11 megapixels, Résolution maximum:4016x2768 pixels, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-v1073-black-1083323-fiche-technique
Epson Perfection V100 PhotoV 100, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Résolution:3200 dpi, Format du scanner:Pellicule, Interface:USB 2.0, Type:Film, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 98SE/Me/2000 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v100-photo-686492-fiche-technique
Plus de 10 millions d'iPods vendus dans le monde au premier trimestre 2007(Paris - Relaxnews) - Apple a vendu 10.549.000 d'iPods au cours du premier trimestre 2007, soit une hausse de 24% par rapport à la même période l'année précédente. Ce bon résultat est suivi de celui des ventes d'ordinateurs Macs. Celles-ci ont... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-10-millions-d-ipods-vendus-dans-le-monde-au-premier-trimestre-2007-2919991-actualite.php3