Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre d'avertissement

LUKALUKAS, le lundi 10 mars 2008 à 21:34:29
Bonjour,
Mon Patron m'accuse d'avoir comis une erreur, lors d'une commande de 142 pieces de tolles à envoyé chez un client, à l'arrivée le client dit qu'il manque 17 pieces et pourtant je ne suis pas magasinier seulement le jour là, j'ai voulu l'aidé, parce que il etait débordé et mon patron me donne l'avertissement et pas à mon collegue magasinier qui était censé peser la marchandise avant de l'envoyé pour vérifier qu'il y avait le bon nombre de tolles. Pouvez-vous me donnez des conseils, à ce jour mon patron ma prévenu qu'il m'a envoyé un avertissement à mon domicile par recommandé. Que dois je faire, d'autant plus que je ressens que ça fait un moment que mon patron à envie de me licencié de la boite par rapport à son attitude envers moi.
S'il vous plait que dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LUKALUKAS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le lundi 10 mars 2008 à 22:07:35
bonsoir, d'après ce que vous dites il n'y a pas là un motif valable de licenciement; d'autant plus que vous n'etes pas le responsable du poste;
Il a le droit de vous envoyer un avertissement, prenez le comme tel, mais je ne crois pas que vous devez vous inquiéter outre mesure, ce sont des choses qui peuvent arriver.
avez vous essayé de vous expliquer avec lui ? Si je préfère les chats aux chiens ?
c'est qu'il n' y a pas de chats policiers ! ( Siné )
Répondre à danbio

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 GarGamel55, le dimanche 30 mars 2008 à 20:34:01
Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG
Répondre à GarGamel55

Résultats pour lettre d'avertissement

Plainte recue (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'ai recu ce mail il y a quelques jours, disons que c'est un peu flippant ..... Simple intimidation ? Kelkun qui m'aurait balancé (par l'intermédiaire du site abuse.modulonet en question) un simple formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643628-plainte-recue
Programme pour rendre l'ip indetectable (Résolu) Bonjour, j'ai un pote qui ma dit qu'a force de télécharger il a reçu une lettre d'avertissement alors comme moi je télécharge pas mal aussi je pensse que caché mon ip serait une bonne ideé mais problèmme je trouve pas de logiciel. www.commentcamarche.net/forum/affich-7872574-programme-pour-rendre-l-ip-indetectable
Rédiger une lettre de motivation Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation

[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne

Modèle de lettre de motivation gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des modèles de lettres de motivation et de CV gratuitement. En connaissez vous ?? Merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2300921-modele-de-lettre-de-motivation-gratuit
Lettre de motivation candidature spontanée (Résolu)Bonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pas, soit elles sont payantes (c'est pas normal ca d'ailleurs). J'avoue que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292493-lettre-de-motivation-candidature-spontanee
Lettre de motivation pour université (Résolu)bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour écrire une lettre de motivation, car je me présente aux examens à l'université dans peu de temps et pour cela il me faut UNE LETTRE DE MOTIVATION ! mais je suis un peu perdu... En gros je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869747-lettre-de-motivation-pour-universite

Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres