Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBS:Malware.gen ineffacable

skapin, le lundi 10 mars 2008 à 21:32:42
Bonjour,

J'ai un problème assez énervant. A chaque démarrage de mon pc Avast me trouve le ver VBS:Malware.gen dans un dossier Temps sous le nom de 1.reg.
J'ai essayé de le supprimer, de le renommer, de le déplacer, même de ne rien faire. A chaque démarrage il est toujours là. En soi je pourrais le supporter au bout d'un temps d'adaptation mais depuis l'arrivée du virus impossible d'accéder à Internet (j'ai une clé Netgear captant mon réseau NeufTélécom).
Bref, je ne sais pas quoi faire.
Je vous poste un rapport HiJackThis. A bientot j'espère et merci d'avance.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:04:31, on 10/03/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Moon Secure Antivirus\moontray.exe
C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\runsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Moon Secure Antivirus\msavcore.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe
C:\Program Files\GigaTribe\gigatribe.exe
C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Moon Secure Antivirus] "C:\Program Files\Moon Secure Antivirus\moontray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [runsvc32] runsvc32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [runsvc32] runsvc32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: GigaTribe.lnk = C:\Program Files\GigaTribe\gigatribe.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = ?
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v3 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll/206 (file missing)
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Moon Secure Antivirus Core (msav) - Unknown owner - C:\Program Files\Moon Secure Antivirus\msavcore.exe
Peu importe la victoire, l'important est dans la cause
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à skapin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VBS:Malware.gen ineffacable

Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu) Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help
Avast détecte vbs malware-gen (Résolu) Bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous, avas m'a détecté un malware nommé vbs malware-gen dans le rép temp contenu dans documents and settings\local settings. j'avais ce message d'avast à chaque démarrage de mon pc. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462337-avast-detecte-vbs-malware-gen
VBS:Malware[Gen] ; Insupprimable? (Résolu) Bonjour, Félicitation pour ce merveilleux forum. Ma copine a le ver "VBS:Malware[Gen]" que avast détecte a chaque démarrage de l'ordinateur. Nous l'avons mis en quarantaine, même supprimé et il reviens toujours!! Je ne sais pas si ça peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4585962-vbs-malware-gen-insupprimable

VBS:Malware-gen (Résolu)Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7612491-vbs-malware-gen
Vbs malware-gen (Résolu)Bonjour à tous ! voilà depuis quelques temps mon antivirus avast détecte le virus suivant : vbs:malware-gen comme conséquence je suis redirigé sur de faux sites et j'ai également en fond d'écran une alerte de detection spyware. Malgré toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075351-vbs-malware-gen

Télécharger RemoveIT Pro 4 SEParfois, vous avez des virus ou des spyware en tout genre que les antivirus n'arrive pas détecter, donc à supprimer. Si vous ne savez plus quoi faire, essayez ce programme. RemoveIT Pro détecte et supprime la plupart des virus et autres malwares que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056524-removeit-pro-4-se
Télécharger Mz Ultimate CleanerLes plantages d'ordinateurs et les ralentissements du système sont parfois ne sont pas toujours dus à une saturation, mais peuvent aussi être causé par des virus ou des malwares en tout genre. Alors pour éviter tout désagrément de ce genre, il vaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056692-mz-ultimate-cleaner

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3