rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DirectX 10?...euh... c quoi?

TRISTAN, le lundi 10 mars 2008 à 21:06:54
Bonjour,

Je voulais savoir quelles étaient les différences, les nouveautés entre DirectX10 et DirectX9? Par exemple, je joue à Gears of War et le jeu propose DirectX 10 dans les réglages graphiques, si je l'actionne qu'est ce que cela changera? G une carte graphique qui accepte DX 10 (ati hd 3870) et j'ai peur que le fait de jouer avec dX10 me fasse perdre en fluidité, en fps. Dx10 est-il plus gormand que dX9?

merci beaucoup et bonne soirée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TRISTAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TRISTAN, le lundi 10 mars 2008 à 21:42:49
personne veut m'aider? .......BOUUUUUUUUUU snif.... aller svp
Répondre à TRISTAN
Carte ATI X1950 PRO et directX 10 (Résolu)Bonjour, Je veux acheter une carte graphique, et je trouve ATI Radeon X1950 PRO avec le meilleur rapport qualité/prix . Toutefois, cette carte n'est pas compatible avec DirectX 10 . Est-ce qu'il y a possibilité de la rendre compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183754-carte-ati-x1950-pro-et-directx-10
DirectX 10 sous Xp (Résolu)Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WINDOWS\system32. Mais le problème, c qu'en fesant ceci (package trouver sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043645-directx-10-sous-xp
Adobe Director 10Adobe Director 10,,''Director 10'' Créer des applications et des contenus dynamiques et interactifs pour les CD/DVD, les bornes interactives et le web, publication interplates-formes et intégration du contenu Flash, CD-ROM en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-director-10-469198714-fiche-technique
Ou trouver DirectX 10? (Résolu)Bonjour, je voudrais installer DirectX 10 car avant je l'avais et la depuis que j'ai installer un jeu il s'est mis la version 9.0 de DirectX et donc ca fait des bug partout alors ma question est comment installer et surtout ou trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3913869-o-u-trouver-directx-10
Active directory users and computers (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à installer sur des postes utilisateurs (w2k et Wxp) que le composant "active directory users and computers" et seulement celui-ci à partir de l'adminpak.msi par exemple. Voila mon petit probleme, l'un d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722428-active-directory-users-and-computers
CG DirectX 10 tourne sur DirectX 9 ??? (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloquer a DirectX 9, j'aurai voulu savoir si cette carte graphique qui indique uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198685-cg-directx-10-tourne-sur-directx-9
Avanquest Acronis Disk Director Suite - (version 10 ) - ensemble completAvanquest Acronis Disk Director Suite - (version 10 ) - ensemble complet,,"Acronis Disk Director Suite version 10" Ensemble complet + 1 an de mises à jour du logiciel, licence pour 1 utilisateur, pour plate-forme Windows, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-acronis-disk-director-suite-version-10-ensemble-complet-434038057-fiche-technique
Clan Campbell 10 ans CoffretClan Campbell 10 ans Coffret,,Clan Campbell 10 ans "Coffret 2 verres" (70cl) - Scotch Whisky Pure Malt 10 ans - Ecosse - Coffret - Vendu à l'unité - 1 x 70cl www.commentcamarche.net/guide-achat/clan-campbell-10-ans-coffret-470074620-fiche-technique
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Toutes les réponses pour « DirectX 10?...euh... c quoi? »