Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mise a jour payante ipod touch

Tourneurdestylo, le lundi 10 mars 2008 à 20:57:51
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch, et plus particulièrement avec les applications payantes a telecharger. En effet, je ne sais pas comment faire pour les downloader, car lorsque je vais sur le site d'apple et que je sélectionne acheter les applications, celui ci me redirige vers l'itunes store avec un message me présentant les avantages des la mise a jour, blablabla... je clique donc sur ok, et me voila a l'accueil de l'itunes store... et je bloque ici, je ne trouve pas d'applications a telecharger dans l'itunes store!! Si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tourneurdestylo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
J-Baptiste, le vendredi 21 mars 2008 à 21:58:17
Euh ben normalement tu cherche sur itunes store (aprés avoir payé les applis de janvier) et tu clique sur une rubrique "mises à jour de janvier" ou quelque chose comme sa (c'est loing maintenant !) et tu te laisse guider.
J'ai peut etre oublié quelque chose mais j'espére t'avoir aidé, je ne demande qu'a etre contredis.
En esperant que sa marchera a+
Répondre à J-Baptiste

2

Guy Le Malin, le mardi 29 avril 2008 à 19:39:35
Nan en faite il faut télécharger la derniere version d'Itunes.
voici le lien :
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Après sa va tout seul! :)
Salut
Répondre à Guy Le Malin

3

fd, le dimanche 1 juin 2008 à 12:41:07
j'ai exactement le même problème! impossible de tomber sur un lien qui me permette d'acheter la mise a jour ! j'ai pourtant la dernière version d'itunes et du logiciel ipod, j'ai essayé cke vous avez dit, rien a faire....
heeeeeeeelllllllllllllpppppppp
Répondre à fd

4

manu, le jeudi 19 juin 2008 à 21:28:15
itunes ne va po
Répondre à manu

5

Aaronsimon, le vendredi 25 juillet 2008 à 12:56:36
Slt Tourneurdustylo!
J'ai trouver un moyen d'avoir la 2.0 gratuitement!Pour cela vas sur http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/tuto-jailbreak-pwnage-du­n-ipod-touch-20/
Apres tu clique sur le lien "- télécharger le firmware 2.0 pour iPod Touch"
Lorsque il sera telecharger tu lances itunes tu branches ton ipod touch et tu vas sur la fiche de ton ipod tu vas sur l'onglet "Résumé" tu cliques sur restaurer et en meme temps tu cllique sur la touche "shift" il te donneront un fenetre ou tu devra selectionner le telechargement du site blog itouch bla bla bla ...Apres tu laisses faire ca peut prendre plusieiurs minutes perso pour moi 30 min!
Ciao!
Répondre à Aaronsimon
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go
Résilier abonnement Numericable (Résolu)Bonjour, a tous je desire changer de fourniseur d internet pkoi c est simple je n ais que du 4 mega ( attention sa rigole plus ) pas de wifi la cause de tous sa c est que je ne peux meme mettre a jour mon ipod touch en 2.0 car il faut la wifi bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739723-resilier-abonnement-numericable
Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Ipod touch 32gb question video? (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire TOUTES les video au format mp4 (comme les divX converti) ou si il ne peut lire que celles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6947255-ipod-touch-32gb-question-video
Ipod touch 2.0 (Résolu)Bonjour,a tous voila je voulais savoir si d autre personne comme moi on voulu mettre leur ipod touch a jour et aussi savoir comme ils ont fais parce que moi j n arrive pas merci de bien repondre bye ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7722518-ipod-touch-2-0
VPN Ordinateur Portable / Ipod Touch (Résolu)Bonjour, Chez moi je possède un routeur LAN, ainsi qu'un ordinateur portable et un iPod Touch, mon iPod Touch ne pouvant pas me connecter en LAN avec un iPod Touch, je me suis mis en tête de créer un réseau ad hoc sur mon ordinateur portable pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718211-vpn-ordinateur-portable-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme mise a jour payante ipod touch »