Programme="yes messenger" gratuite ????

Fermé
mehiro Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 10 mars 2008 à 20:45
 zorro6325 - 29 mai 2012 à 12:20
Bonjour,
est ce que il y a un logiciel ou un site comme yes messenger mais gratuite pour des recontres avec des cams "pour adultes"
A voir également:

6 réponses

Yes messenger ARnaque ou très mauvais service a vous de juger.
En mal de rencontre après une séparation un ami s'est inscrit sur cette messagerie.
Au début je lui ai dit de se méfier des maigres résultats qu'il pouvait espérer de ce type de système.
Voila un peu l'historique.

Le logiciel est gratuit et téléchargeable sans problème majeur beaucoup de site de rencontre en font de la pub donc par effet de répétition il semble fonctionnel et transparent.

Première surprise une fois téléchargé vous ne pouvez réellement l'utiliser sans vous abonner.
Cela a refroidi mon ami qui n'a pas de suite mordu a l'hameçon.

OUI mais durant plusieurs semaines et a une fréquence de 2 a 3 messages par heure (quelque soit l'heure d'ailleurs) des interlocutrices lui on envoyé des mails demandant a faire plus ample connaissance.
Bien entendu ces demandes émanai tous d'endroit proche de chez lui.

Devant ce semblant d'une réel activité mon ami a tenté de répondre et c est là ou le piège se referme.
Pour pouvoir discuter avec les interlocuteurs et interlocutrices un abonnement est nécessaire.
Une 20 ene d'euro par mois (En fait c est 60 € car yes messenger vous taxe de trois mois tout de suite).

Yes messenger ressemble a MSN mais en très très basique quasiment aucune options et ne laisse quasiment aucune latitude d'action .Il y a des tchat perso plus performantes et gratuites(réellement)qui on dix ans d'avance sur ce logiciel.

Le pauvre a plongé et là surprise plus de message toutes ces pauvres filles en mal de rencontre amour ou amitié disparaissent comme par enchantement.

Plus grave son ordinateur a commencé a avoir un comportement plus que bizarre se bloquant ou rendant sa souris complètement folle.C'est là ou je suis intervenu pour voir si il n'y avait pas de virus.(je n'en ai pas trouvé par contre j'ai remarqué des changements dans la base de registre ce qui n'augure rien de bon en générale).

Piqué par la curiosité nous nous sommes donc amusé (puisque c'etait payé)a voir jusqu'où allé ce type de cavalerie.
Par curiosité nous avons fait une recherche sur les inscrit de la région concernée et les personnes connectées affichant leur appartenance a cette même région.
Surprise ils ne correspondent pas.
Nous avons essayé de contacter certain affichant leur proximité.....Ho ils répondent (espoir) Ho (désespoir) les réponses mettent un temps infini + de 10 mnts par post et sont d'une similarité étonnante et ne corresponde pas a la conversation que vous êtes supposé avoir et viennent tous d'endroit loin très loin de votre région en fait la plupart viennent de l'étranger (le Luxembourg en générale).
La réponse la plus fréquente étant OK.
Donc on peut affirmer que les départements affichés sont faux et illusoires.. évidemment si vous ne vous êtes pas abonner vous ne pouvez pas vous en rendre compte.
Les photos ha il y en a des sévères (souvent de très mauvaise qualité)suivant les profils entre la fleur bleu de 18 ans cherchant âme sœur a la nymphomane septuagénaire a poil de pied en cape y en a pour tous les gouts et toute les demandes.

Mais nous avons noté une chose curieuse en fait les interlocutrices ont l'air d'ignorer leur propre profil c'en est même flagrant.(Comme si elle gérait plusieurs profils différents et s'emmêlait les pinceaux).

Trois fois en deux mois nous avons réussi a dialoguer réellement avec quelqu'un qui nous on confié les mêmes soucis et avec qui nous avons partagé nos remarques.(on a parlé que de cela d'ailleurs).

Mieux nous avons piégés certaines hôtesses en effet la même personne apparaissant dans deux régions différentes suivant l'origine géographique du correspondant (mais toujours près du secteur de l'abonné) on disparu dés que nous lui avons posé la question elles ne s'attendaient visiblement pas a ce que plusieurs abonnés de région différentes s'amusent a croiser leurs informations et les contactent en même temps.

Autre curiosité certains profils (photos notamment) sont utilisés par des pseudos différents et des régions différentes.(et des réponses similaires)

Et j'en passe et des meilleurs mais cela excèderai la capacité du post de toutes les exposés .

Alors si Yes messenger n'est pas une arnaque cela est vraiment bien imité.

Pour se désabonner allez directement sur carpediem en effet plus vous approcherez de la date d'expiration de votre abonnement plus le lien prévu a cet effet fourni par yes messenger sera difficile a activer (encore curieux) et méfiez vous L'abonnement est reconductible donc réagissez trés vite.
et verifiez si vous avez une trace par mail émanant de carpediem entérinant votre désabonnement.
36
j ai payer 60 euros pour un abonnement j e ne lai pas encore u
0
Yes messanger
10 sept. 2008 à 02:08
De toute façon Yes messenger est un faux Messanger, une fois que tu as payé tu n'as plus de contact... vous faites pas baiser
5
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
10 mars 2008 à 20:47
Hum on remarque les gens qui aiment "ce genre de chose".
2
mehiro Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
10 mars 2008 à 20:50
oui toussssssssssssssssssssssssss aime ce genre de :-)))))))))))))))))))))
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121 > mehiro Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
10 mars 2008 à 20:54
Mais si tu cherche une femme en ayant en tete ce "genre de chose", ce sera pas une vrai bonne relation.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
10 mars 2008 à 21:09
Passons...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me ssieurs,

Je désire me désabonner de yes messenger
Que doissje faire? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon inscription, ce qui m'aurait permis de me désabonner

Merci
1
stromae Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
29 juil. 2010 à 20:56
bonjour je desir telecharger yes messenger mais je suis rediriger vers cam studio que devrais je faire
1