Bonjour, en cherchant sur le net un annuaire gratuit pour tracabilité des numéro de mobiles, je suis tomber sur (arnaque auto londres) , étonament je cherchais des info sur une proposition d'achat pour mon véhicule provenant de londres , alors je vais etre plus vigilant concernant les mail que l'acheteur va surment m'envoyer car je suis en pour parler avec le dit "acheteur éventuel".... voila son mail ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour Chris
Je ne serai pas en mesure de venir jeter un oeil à ce parce que je vais en vacances bientôt. Je vous offre plus de 100 GBP à votre prix demandé et souhaitez être le prochain propriétaire
Je vais faire mon paiement par chèque certifié et je vais organiser une prise en place, ainsi après le paiement est 100% non spécifiées.
Je veux envoyer le paiement à vous avant de partir en vacances, le temps que suis de retour, le chèque doit être clair et je vais demander aux pick up.
Je vais y compris la taxe d'expédition sur le paiement si vous obtenez immédiatement le paiement qui sera déduit de vos fonds partie et le reste serait pour l'agence de transport afin que tous les papersworks ou tout autre document relatif à l'envoi sera fait pour rendre la transaction terminée.
Je veux que vous me donner une réponse avec toutes les informations nécessaires énumérés ci-dessous afin de faire le paiement.
Nom ...
Adresse ....
Ville ...
Etat ...
Pays ...
Numéro de téléphone mobile ...
Office Phone ... si disponible
Téléphone à domicile ... si disponible
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Prix de vente ... Live rates at 2009.11.02 18:38:23 UTC
22,900.00 CHF = 13,675.58 GBP
Switzerland Francs United Kingdom Pounds
1 CHF = 0.597187 GBP 1 GBP = 1.67452 CHF
,,,, est ok par moi
Offre ... EUR 100 (ee fr Pour Toi)
Je veillerai à obtenir le paiement dans les 7 jours ouvrables.
Observe,
Sadi Abote
Voici mon e-mail (@ p.hughes168 yahoo.ie)
27 New Cross Road,
SE21-5DJ Londres,
Angleterre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------AUTRE MAIL RECU----------------------------------------------------------------------------------------------------Mon nom est Sadi Abote, Am de Royaume-Uni. J'ai obtenu votre annonce Automobile. Suzuki Gd Vitara,. , Et je voudrais savoir si vous avez encore à disposition pour vente. vouloir me faire connaître le prix de l'automobile et l'état de l'auto et je vous tiens à revenir à moi dès que possible soit par courriel ou par téléphone .. en raison de l'urgence qui s'attachait à la acheter. Je veux acheter le votre automobile dans ma nouvelle succursale en Finlande Voici mon numéro de téléphone ... +447031955796 Merci et revenir à moi dès possible.mail que moi sur cette case s_abote@yahoo.com Mon Regard Sadi
Vous avez reçu ce message de: Sadi Abote
Coordonnés: s_abote@yahoo.com / ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez un avis a ce sujet , je serais bien interesse d'avoir votre avis.....saluutations et a bientot