Rechercher : dans
Par :

Construction maison individuell gros probleme

nono 94, le 10 mar 2008 à 20:24:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais construire une maison sur la quelle je rencontre d'enormes problemes
le constructeur est MAISON SESAME
J'aurai aimer avoir des exemples de letrre recomande ,ainsi que des articles de loi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Construction maison individuell gros probleme » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

frédérique, le 10 mar 2008 à 20:38:24

Bouhhhhhhhhh nono que fais tu ?

tu mets la charrue avant les boeufs ?

combien de shon a ta maison ?
as tu pris un maitre d'oeuvre ?

celui ci est il assuré?

c'est quoi tes problèmes , j'ai paumé ma boule de cristal !

2

kounotte, le 17 jui 2008 à 17:31:25

Bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai des frayeurs a propos de ce constructeur!!! (MAISON SESAME -COFIDIM) j'ai lu beaucoup d'avis a ce sujet et honnetement ca me fait froid dans le dos.
Pour ma part, je rencontre le commercial ce samedi, et la je me demande si je devrais pas annuler mon rdv!!! je n'ai lu qu'un avis positif. OH LA LA!! je sais pas koi faire!
a votre avis ke dois-je faire?
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour votre cas, je n'ai pas de soluces, mais aller sur d'autres sites tels que maisons sesame tout simplement et vous verrez tout les liens c comme ca que j'ai vus les avis. BON courage

3

LIcom, le 26 avr 2009 à 09:48:15

Bonjour,
J"ai contruis une maison sesame et je n'ai aucun probleme travaille propre temps respectés chef de chantier joignable compréhensif.

Impeccable

4

M@thew, le 26 avr 2009 à 10:02:20

Bonjour, moi aussi si j'étais le patron des "maisons sesame" j'aurais écris ça... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

5

BmV, le 26 avr 2009 à 11:25:40

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net