Rechercher : dans
Par :

Photophop impossible d'ouvrir imageready

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 21:07:06 xp-2, le 10 mar 2008 à 20:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop et dans la description ils me disent qu'ils y a imageredy dedans.
mais impossible de le trouver quelquain peut me dire ou il se trouve ?

ps: chui un peu noobi lol

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « photophop impossible d'ouvrir imageready » dans :
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre Voir Maîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier Voir Ouverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

transat, le 10 mar 2008 à 20:28:10

Bonsoir XP2
Dans PS7,il faut faire
>fichier
>passer à
Ou alors Maj+Ctrl+M
je ne sais pas par contre quelle version d'évaluation tu as téléchargée et si cette manip fonctionnera avec
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

xp-2, le 10 mar 2008 à 20:48:57

Bne ia pa passer à et quand je fait maj + ctrl +m sa marche po

Répondre à xp-2

3

transat, le 10 mar 2008 à 20:50:39

Re
désolé,je ne peux t'en dire plus
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

vankop, le 10 mar 2008 à 20:56:52

Bonsoir, Dans photoshop cs2, il y a au bas de la barre d'outil une icône (c'est la dernière) sur laquelle tu cliques pour pouvoir modifier ton fichier dans ImageReady. Sinon fichier>modifier dans ImageReady (raccourci Maj+Ctrl+M). Attention si tu as téléchargé la dernière version de photoshop (cs3), imageready n'y est plus présente. Cette application est remplacée par Fireworks.

Répondre à vankop

5

xp-2, le 10 mar 2008 à 21:32:20

Merci parceque moi j'ai la cs3
jvous tient au courant quan joré téléchargé la cs2

Répondre à xp-2

6

xp-2, le 10 mar 2008 à 21:42:05

Reuh' alors je cherche depuis un quart d'heure mais je le trouve pas le cs2 en version d'évaluation
pouvez m'envoyez un lien ?

Répondre à xp-2

7

vankop, le 10 mar 2008 à 21:47:03
Répondre à vankop

8

xp-2, le 10 mar 2008 à 22:19:52

Merci, t'es un poto toi lol
jte tien au courant

Répondre à xp-2

9

xp-2, le 11 mar 2008 à 21:07:06