Rechercher : dans
Par :

Disque dur pour EEE PC!?

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 23:14:13 dop54, le 10 mar 2008 à 20:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un disque dur pour mon eee PC et je voudrais savoir si tous les disque dur sont compatible via Linux?
Si oui lequel me conseillerais vous ( le meilleur qualité prix) et où pourrais- je l'acheter sur place? Fnac? car je ne peux pas le prendre par internet.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

kyo35, le 10 mar 2008 à 20:35:19
  • +1

Il faut prendre un disque dur externe le eee pc n'a pas été conçu pour avoir un disque dur interne On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

2

dop54, le 10 mar 2008 à 20:55:13

Oui oui je sais je parle justement d'un disque dur externe!

Répondre à dop54

3

kyo35, le 10 mar 2008 à 21:13:49
  • +1

Normalement tous les disque dur externe sont compatible avec l'eee pc On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

4

dada, le 23 mai 2008 à 17:51:22

Salu a tous si je mets un disque dur externe est ce que je peux telecharger internet explorer sur ce disque externe

Répondre à dada

5

raphael48, le 27 mai 2008 à 17:40:15

Si le eee pc peut adapter un disque dur "interne" en branchant l'alimentation et l'autre file en les encodant sur un convertisseur usb dans les 15 a 30e

Répondre à raphael48

6

raphaelo33, le 12 aoû 2008 à 15:15:31

C vrai? mais ou on trouve le comvertisseur usb ?dans quelle magasin? merci

Répondre à raphaelo33

7

big boss, le 20 sep 2008 à 23:29:44

J'ai linux et tout marche n'importe quelle disque dur marche

Répondre à big boss

8

dido, le 28 oct 2008 à 19:15:15

J'ai in disque dur externe (portable) WD de 250 gigas branché sur le pot USB et ça marche isans problème!!
Mon problème est le disque C:\ qui a déjà rempli sa capacité de trois gigas... si quelqu'un connait une solution??? (imposiible de faire une seule partition avec le disque D car physiquement différent !!)

Répondre à dido

9

ro, le 18 fév 2009 à 08:33:12

Ro le topic de bras cassés !!!

Répondre à ro

10

csi.ny-det.taylor, le 6 aoû 2009 à 20:52:40

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais bon:
Voilà je me suis achetée un Eee pc de asus et le problème est que tous mes documents sont sur un disque dur WD 250Go mais il refuse de l'ouvrire. Dès que je le connecte sur le pc, je ne peux plus rien faire: je peux bouger la souris mais cliquer ne sert à rien et plus rien ne s'ouvre ou ne se ferme. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Répondre à csi.ny-det.taylor

11

paul, le 10 aoû 2009 à 13:13:27

J'ai le meme probleme, les disque durs externes non alimentés ne fonctionnent pas et la souris devient inutilisable bien qu'elle bouge quand meme.
Paul.

Répondre à paul

12

Goover, le 25 aoû 2009 à 23:14:13

N'importe quoi
et d'une le eee est un pc comme les autres, il est donc possible de changer le DD interne comme il est possible de lire n'importe quel DD externe
a bon entendeur salut

Répondre à Goover
Collection CommentÇaMarche.net