Posez votre question Signaler

Sms anonyme

vanillasky - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 09:54
Bonjour,
j ai recu deux message mal intentionner d un numero mais il manque les deux dernier chiffre le numero commancai pas 00336216900 mais je n arrive pas a savoir comment c est possible d envoye un sms sans que ca m affiche le numero complet .et je n arrive mem pas a repondre !!¨trop bizarr !! et l autre j ai recu un sms qui m affichai le numero de mon compagnon mais qui vien pas de son telephone on a comfirmer aupres d orange . et mem chose je n arrivai pas a lire et repondre au sms ,quelque un ma envoyer une sms en se fesant passer pour mon compagnon comment est ce possible??? est ce que quelqu un connai quel site qui permet de faire ca???
(je trouve que c est pas tres honnete tous ca !!! ) merci bcp
Lire la suite 

Sms anonyme »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+20
moins plus
En fait, et malheureusement, c'est tres facile a faire depuis internet :

http://textopirate.com
play@sea - 30 oct. 2008 à 11:02
Merci beaucoup pour cet reponce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux faire ça avec le
http://2-waysms.com/?page=delta
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
t'a qu'a deviner les numeros qui monque
dsgfg - 18 sept. 2011 à 05:20
lol, le bouffon !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas je ne peux pas te donner de réponse Vanilla à ton probléme, mais je souhaite réagir a l'histoire de Vynkha.
salut vynkha désole de ce qui a pu t'arriver aprés un passage difficile, les gens effectivement sont vraiment méchants, sournois.... moi a ta place je serais aller voir la fille et lui dire ce que tu pensais, car te faire trainer dans la boue par elle, et son mec c'est pas cool.
enfin tu sais sur qui tu peux compter maintenant et même ton conjoint...pendant des coups durs ... le tri se fait de lui même bon courage à toi vynkha et courage aussi à vanilla. Enfin ce qui n'est pas trés normal c'est que personne n'a voulu aller avec toi chez l'opérateur soit son mec ou elle doit avoir quelque chose à se repprocher!!
anonyme - 15 avril 2008 à 16:49
salut anonyme merci pour ton message ,je rajoute une anecdote... soit disant qu'elle avait recu un message un jour a une certaine heure, seulement le hic pour elle c'est que je n'avais pas le portable, et que pendant la semaine ou elle a reçu les sms j'étais à l'hopital avec mon bébé, j'avais autre chose à penser !!!! j'ai même envoyé une photo avec le bébé hospitalisé !!! mais aucune réponse de sa part ni elle ni son conjoint aucunes exuses donc je pense vraiment que c'est elle qui a envoyé les sms. Meme mon conjoint est de cet avis. l'essentiel c'est que je n'ai rien à me reprocher...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerai savoir comment envoyer un sms en anonyme svp c'est très important et très urgent !
merci a toutes les personnes pouvant m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a qu'a deviner les numeros qui monque
play@sea - 17 janv. 2009 à 20:09
Putin mais comment t drole fé comique tu fera carriére
pffff
dsgfg - 18 sept. 2011 à 05:20
ahhahahahahha
bob - 4 mars 2012 à 09:54
trololololo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Fais attention vu ton pseudo tu risques de confondre la réalité et les reves lol
Envoyer un sms anonyme facile, mais usurper l'identité d'un mobile c'est plus costaud déjà , alors soit vous avez des ennemis tres doues soit votre compagnon vous fait une farce
Peter31- 23 juin 2011 à 10:54
par contre, pour signaler un abus, dans le cas où on aurait envoyer un SMS avec votre propre numéro de portable, il faut contacter l'OCLCTIC (qui lutte contre la cyber-criminalité) au 0811 02 02 17
Peter31 - 8 juil. 2011 à 02:53
il y a aussi ça
www.smsanonyme.net
romtrip - 8 juil. 2011 à 11:56
Ne répond surtout pas a se numéro / ! \

Si tu répond , ils pourrons accédée a tes données ect. J'ai eu le même problemes l'année dernieres et ils ont accédée a la carte bancaire de ma mére..

Previens ton opérateur de bloquer se numéro .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sms anonyme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?