|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Fais attention vu ton pseudo tu risques de confondre la réalité et les reves lol
Envoyer un sms anonyme facile, mais usurper l'identité d'un mobile c'est plus costaud déjà , alors soit vous avez des ennemis tres doues soit votre compagnon vous fait une farce
|
coucou batar c ju tjr pa morte ? MERDE tpe te co stp ou alr fe toi ecraser par un bus mé fo pa ki te rat ossi mais o pir tg tg |
Hélas je ne peux pas te donner de réponse Vanilla à ton probléme, mais je souhaite réagir a l'histoire de Vynkha.
salut vynkha désole de ce qui a pu t'arriver aprés un passage difficile, les gens effectivement sont vraiment méchants, sournois.... moi a ta place je serais aller voir la fille et lui dire ce que tu pensais, car te faire trainer dans la boue par elle, et son mec c'est pas cool. enfin tu sais sur qui tu peux compter maintenant et même ton conjoint...pendant des coups durs ... le tri se fait de lui même bon courage à toi vynkha et courage aussi à vanilla. Enfin ce qui n'est pas trés normal c'est que personne n'a voulu aller avec toi chez l'opérateur soit son mec ou elle doit avoir quelque chose à se repprocher!!
|
| 12/09 12h51 | trouver l'expediteur d'un sms anonyme | Téléphonie/PDA/GPS | 16/04 18h04 | 50 |
| 10/03 19h47 | sms anonyme | Vidéo numérique | 15/04 16h49 | 8 |
| 14/11 17h05 | reception de sms anonyme du 38138 | Téléphonie/PDA/GPS | 15/04 19h00 | 7 |
| 06/08 20h49 | problème sms anonymes vides sur télé2 | Téléphonie/PDA/GPS | 16/03 19h09 | 2 |