|
|
|
|
Dealer`de`windaube, le lundi 10 mars 2008 à 19:15:52Je me permet d'ajouter que le site web proposant l'hébergement est disponible ci-dessous dans ses différentes versions.
http://web.archive.org/web/*/http://www.vorrtex.eu/hebergement/ |
Moi aussi j'ai eu le même problème :s |
Bonjour,
Pour donner suite à mon premier message, mon nom de domaine à expiré le 17mars et j'attend que le temps dit "mort" soit terminé pour pouvoir le reprendre. Pour ceux qui auraient payé les 15€ garanti à vie, ce sont-ils vu remboursés? Bonne journée --- Dealer`de`WinDaube (Vista de préférence :p) |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 10/08 16h50 | Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr | Ingénierie sociale |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 15/02 18h04 | Encore euro millions ! Arnaque | 0 |
| 25/09 19h28 | Attention Hébergeur arnaqueur | 1 |
| 24/03 22h54 | Une arnaque de 4200 euros pour une ONG!!! | 7 |
| 08/09 16h19 | Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer | 6 |
![]() | Eudora - Eudora est un clients email comportant une interface utilisateur sympathique, des fonctionnalités de gestion de courrier... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConvertEuro - Un convertisseur euro simple d'utilisation. Il convertit les euros dans toutes les anciennes monnaies de l'Union... | Catégorie: Convertisseur monétaire Licence: Open Source |
![]() | F2e - F2e est une calculatrice et un convertisseur euro/franc. | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 179.94 € Cdiscount |
![]() | TomTom GO 720T Europe | Catégorie: GPS | 278.03 € Cdiscount |
![]() | TomTom GO 930T EU | Catégorie: GPS | 414.90 € Toutpourlamicro.com |