rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vorrtex.eu ou l'hébergement-arnaque

Dealer`de`windaube, le lundi 10 mars 2008 à 19:15:52
Bonjour à tous,
je souhaite dénoncer le manque de coopération de Vorrtex.eu, cet annuaire à la base, proposait 2 types d'hébergements bien plus qu'alléchant.
Un hébergement gratuit, 100mo, nom de domaine gratuit en .com, .net, .org, ....
Un hébergement 15Euro à vie, espace illimité, nom de domaine inclut.

Ayant souscrit à l'offre gratuite car l'offre me semblait trop obscure, j'ai rapidement eu mon nom de domaine, mon ftp et ma base de donnée mysql. Une simple publicité google devait apparaître sur mon site, rien de bien méchant.
Cela était il y a un 1, mais de puis 3 semaines, mon site web ainsi que tous les sites webs hébergés (payant ou gratuit) avec en plus les sites vrf.fr, vorrtex.eu et vorrtex.org ont subitement eu une belle page d'erreur 403.
J'ai immédiatement contacté mon prestataire pour le lui en informés, pas de réponse....
Je le recontacte en demandant cette fois-ci un accusé de réception, le mail est reçu une heure après, mais toujours aucune réponse. Au total, je lui ai envoyé 7 mails je pense, tous étant reçu queqlues heures après, mais toujours aucune réponse.
Alors j'ai décidé de passer pour un hébergement bon marché correspondant à mes besoins, hors, mon nom de domaine est toujours prit par vorrtex.eu. La date dêxpiration étant le 17 mars prochain, je me demande si mon hébergeur va renouveler mon nom de domaine, si oui, y'a-t-il un moyen de l'en empêcher?
Merci d'avance
Répondre à Dealer`de`windaube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dealer`de`windaube, le lundi 10 mars 2008 à 19:17:16
Je me permet d'ajouter que le site web proposant l'hébergement est disponible ci-dessous dans ses différentes versions.
http://web.archive.org/web/*/http://www.vorrtex.eu/hebergeme­nt/
Répondre à Dealer`de`windaube

2

hatim92, le lundi 14 avril 2008 à 23:34:20
Moi aussi j'ai eu le même problème :s
Répondre à hatim92

3

Dealer`de`windaube, le mardi 15 avril 2008 à 07:23:23
Bonjour,
Pour donner suite à mon premier message, mon nom de domaine à expiré le 17mars et j'attend que le temps dit "mort" soit terminé pour pouvoir le reprendre.
Pour ceux qui auraient payé les 15€ garanti à vie, ce sont-ils vu remboursés?
Bonne journée
---
Dealer`de`WinDaube (Vista de préférence :p)
Répondre à Dealer`de`windaube
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Eudora 7.1Eudora - Eudora est un clients email comportant une interface utilisateur sympathique, des fonctionnalités de gestion de courrier...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ConvertEuro 2.1ConvertEuro - Un convertisseur euro simple d'utilisation. Il convertit les euros dans toutes les anciennes monnaies de l'Union...Catégorie: Convertisseur monétaire
Licence: Open Source
Télécharger F2e 3.0F2e - F2e est une calculatrice et un convertisseur euro/franc. Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Vorrtex.eu ou l'hébergement arnaque »