rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod touch cassé après jailbreak avec ziphone

charlo31, le lundi 10 mars 2008 à 19:13:41
Bonjour,
mon ipod touch ne marche plus après un jailbreak tenté sur ziphone
maintent l'orsque je l'allume plein de ligne de commande aparraissent
et défillent sans que je ne puisse rien faire .itunes ne le reconnait plus
son écran tactile ne marche plus

aider moi je suis dégouter j'ai éssayé: la méthode de réstoration
avec les deux boutons
et sa ne marchait pas
Configuration: Windows XP
internet explorer
Répondre à charlo31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico25, le mercredi 12 mars 2008 à 15:42:50
Quand toutes ces lignes de commandes qui apparaissent appuie en meme temps sur les bouttons "home" et "allumer" de ton ipod, ton iPod touch s'éteind. Laisse ces bouttons s'allumer ( tout ça connecté sur l'ordinateur avec itunes ouvert ) la pomme apparait, laisse ces bouttons s'allumer, un cable ipod et une icone d'itunes apparait sur ton ecran. Lache immediatement les bouttons de ton iPod touch.iTunes detecte un iPod touch en mode restauration.Clique sur le boutton restaurer et laisse faire.
Répondre à nico25

2

jojo, le lundi 17 mars 2008 à 21:41:21
y fo ke tu apui sur le bouton menu (le rond)et en même temps brancher ton iPod a ton ordi . Un câble aparaitra sur l'écran de l'ipod (g eu le même probleme et sa a très bien marché ) bonne chance !!
Répondre à jojo

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
charlo31, le mardi 18 mars 2008 à 07:09:53
je l ais fais et ca a pas pas marché mais jais trouver la
solution y fallait telecharger iphuc
Répondre à charlo31

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dsdu7060, le jeudi 20 mars 2008 à 22:44:49
slt g telecharger la mise a jour 1.1.4 et o mileu le pragramme a foirer et mon ipode reste caler sur le cable et l icone il n est plus detecter par itune et chaque dfois que je le branche mon ordi me dit qu un nouvo materiel est detecter et il me demande un pilot ou d inserer un cd hors on recois pas de cd avec quelqu un peu m aider
?????????????
Répondre à dsdu7060

5

BB-H0UNA, le samedi 10 mai 2008 à 21:29:00
salut tous le monde !

euh' alors voilà, j'vais pas y passer par 4chemins :s
mais récemment j'ai ue un problème avec mon ipod touch.
Je vous explique tous :
Enfaite j'ai voulu "jailbreaké" mon ipod touch avec Ziphone,
mais je ne sais comment tous a merdés ...
Quand je l'ai rallumé il y avait pleins de lignes blanches écritent, et je n'arrivai plus a éteindre mon ipod.
Ensuite je l'ai donc restauré, mais hélas : les lignes blanches sont réaparues.
Ensuite j'ai lu sur un forum qu'il fallait :
Brancher mon ipod touch, puis appuyer sur le bouton pour l'allumer et le bouton "central"
jusqu'a ce que mon ipod s éteigne puis qu'il se rallume puis relacher le bouton du haut uniquement ...
Résultat : itunes a enfin détecté mon ipod touch =) !
Mais le problème c'est que, j'ai fais tous ce qu'on m'a dit sur itunes, mais la on ne dit que
itunes est entrain de faire la mise a jour du logiciel de l'ipod, et puis quand je regarde la progression de mon téléchargement, on me dit qu'il me reste encore : 3heures a attendre. (je viens de commencé le téléchargement)

SUIS-JE SUR LA BONNE VOIE ???

Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plais,
Je flippe grave ! Parce que franchement plus de 300€, sa fait peur non ?
Surtout quand on a des parents comme les miens... :S

P.S : j'vous fils mon adresse email pour que vous puissiez me répondre : crazypunk_addict@hotmail.com
Répondre à BB-H0UNA

10

bo, le jeudi 26 juin 2008 à 21:59:45
merci. moi aussi avait meme probleme.

merci de ma avoir aidé.

ca marche
Répondre à bo

6

franki, le lundi 12 mai 2008 à 12:46:31
j ai la presque la meme chose mais je vais devoir aller le remttre en reparation et a mon avis ils vont me faire un echange standart mais moi qd je l allume j ai le signe apple j ai installer un truc qui ne fallait pas !!!ceux qui savent aider moi aussi avant mercredi c_le_style1@hotmail.com
Répondre à franki

7

BEN135, le mardi 13 mai 2008 à 21:03:19
J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON IPOD TOUCH
BEAUCOUP DE LIGNE DE PROGRAMME SAFFICHE ENSUITE JE L'ETEINT GRACE AU BOUTON HOME ET AVEC LE BOUTON D'EN HAUT MAIS APRES TOUJOUR LES LIGNES BLANCHES AAAAAIIIDEE MOI SIL VOUS PLAIT
Répondre à BEN135

8

xavier, le dimanche 8 juin 2008 à 10:25:48
Merci vous m'avez sauvé la vie de mon ipod en appuyant home + allumer ! =)
Répondre à xavier

9

alex, le lundi 16 juin 2008 à 14:25:59
bonjour j'ai un gros problème avec mon iPod Touch lors de jailbreak avec ziphone j'ai les inscription blanche jusque là normal et après j'ai eu un message d'erreur disant : "no such file or directory" mon ipod est bloque ce message et il n'est plus détecté pas mon ordinateur ni pas iTunes
Pouvé vous m'aidé je suis désespéré il est tous neuf .
Merci d'avance
Répondre à alex

11

BB-H0UNA, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:45:00
Bonjour sans le vouloir j'ai avalé mon iphone, j'aimerai le vomir mais je n'y arrive pas, j'ai plus ou moins essayé de l'ejecter par mon rectum sans succes, que dois-je faire?
Répondre à BB-H0UNA

12

chloé, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:23:20
bonjour. pour alex suis les conseils un peu plus haut et ca remarchera pour celui qui a avalé son iphone dsl mais je peux rien faire lol!
Répondre à chloé

13

clara55555, le lundi 21 juillet 2008 à 09:42:14
Holla Amigosah ji suis allay en french pour achity ipod touch may en espagnola nous les fisons jaibreak et puy nous rajoutons une cok pour l'ipod touch pour appayreyl pheto et rajouter widoow xp french ou espagnolah pour selment 10 euro et my je te le faite gratuitementee oky ???
Répondre à clara55555

14

joseph edraude, le mercredi 20 août 2008 à 02:16:04
bonjour besoin d'aide pour activé mon ipod touch merci.
Répondre à joseph edraude
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « ipod touch cassé après jailbreak avec ziphone »