Rechercher : dans
Par :

Ipod touch cassé après jailbreak avec ziphone

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 01:31:57 charlo31, le 10 mar 2008 à 19:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ipod touch ne marche plus après un jailbreak tenté sur ziphone
maintent l'orsque je l'allume plein de ligne de commande aparraissent
et défillent sans que je ne puisse rien faire .itunes ne le reconnait plus
son écran tactile ne marche plus

aider moi je suis dégouter j'ai éssayé: la méthode de réstoration
avec les deux boutons
et sa ne marchait pas

Configuration: Windows XP
internet explorer

Meilleures réponses pour « ipod touch cassé après jailbreak avec ziphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

nico25, le 12 mar 2008 à 15:42:50
  • +5

Quand toutes ces lignes de commandes qui apparaissent appuie en meme temps sur les bouttons "home" et "allumer" de ton ipod, ton iPod touch s'éteind. Laisse ces bouttons s'allumer ( tout ça connecté sur l'ordinateur avec itunes ouvert ) la pomme apparait, laisse ces bouttons s'allumer, un cable ipod et une icone d'itunes apparait sur ton ecran. Lache immediatement les bouttons de ton iPod touch.iTunes detecte un iPod touch en mode restauration.Clique sur le boutton restaurer et laisse faire.

Répondre à nico25

26

une fille parmi tant d'autres, le 20 mar 2009 à 15:11:06

Mercii de tes explikatiion je pensé ke mon iipod iil é été mor maii nn ton truc sa a marché
merci allé bsx a ++

Répondre à une fille parmi tant d'autres

2

jojo, le 17 mar 2008 à 21:41:21

Y fo ke tu apui sur le bouton menu (le rond)et en même temps brancher ton iPod a ton ordi . Un câble aparaitra sur l'écran de l'ipod (g eu le même probleme et sa a très bien marché ) bonne chance !!

Répondre à jojo

3

charlo31, le 18 mar 2008 à 07:09:53
  • +3

Je l ais fais et ca a pas pas marché mais jais trouver la
solution y fallait telecharger iphuc

Répondre à charlo31

4

dsdu7060, le 20 mar 2008 à 22:44:49

Slt g telecharger la mise a jour 1.1.4 et o mileu le pragramme a foirer et mon ipode reste caler sur le cable et l icone il n est plus detecter par itune et chaque dfois que je le branche mon ordi me dit qu un nouvo materiel est detecter et il me demande un pilot ou d inserer un cd hors on recois pas de cd avec quelqu un peu m aider
?????????????

Répondre à dsdu7060

18

nono, le 11 nov 2008 à 18:18:59

Salut jai mon itouch jmé des musik !! la music tourne mais jenten rien kece ke je pourrai faire stp !!

Répondre à nono

19

M57, le 17 nov 2008 à 18:39:07
  • +1

Salut.C facile tu va dans itune tu selectionne touttes tes musiques et tu clique du droit sur ta liste de musiks. Ensuite tu clik sur obt des infos et tu va dans options(un endroit ou il y a une barre son) ensuite tu fais glisser le curseur son vers la droite (vers +100) et tu applike en appuyant sur ok.

Répondre à M57

25

florian gatellier, le 8 mar 2009 à 14:49:38

O merci jtaim!! mdr nn mé srx javé perdu exspoir jété pré a me tiré une balle xd !! encor merci é a+ tard jtd mec biz!!

Répondre à florian gatellier

5

BB-H0UNA, le 10 mai 2008 à 21:29:00

Salut tous le monde !

euh' alors voilà, j'vais pas y passer par 4chemins :s
mais récemment j'ai ue un problème avec mon ipod touch.
Je vous explique tous :
Enfaite j'ai voulu "jailbreaké" mon ipod touch avec Ziphone,
mais je ne sais comment tous a merdés ...
Quand je l'ai rallumé il y avait pleins de lignes blanches écritent, et je n'arrivai plus a éteindre mon ipod.
Ensuite je l'ai donc restauré, mais hélas : les lignes blanches sont réaparues.
Ensuite j'ai lu sur un forum qu'il fallait :
Brancher mon ipod touch, puis appuyer sur le bouton pour l'allumer et le bouton "central"
jusqu'a ce que mon ipod s éteigne puis qu'il se rallume puis relacher le bouton du haut uniquement ...
Résultat : itunes a enfin détecté mon ipod touch =) !
Mais le problème c'est que, j'ai fais tous ce qu'on m'a dit sur itunes, mais la on ne dit que
itunes est entrain de faire la mise a jour du logiciel de l'ipod, et puis quand je regarde la progression de mon téléchargement, on me dit qu'il me reste encore : 3heures a attendre. (je viens de commencé le téléchargement)

SUIS-JE SUR LA BONNE VOIE ???

Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plais,
Je flippe grave ! Parce que franchement plus de 300€, sa fait peur non ?
Surtout quand on a des parents comme les miens... :S

P.S : j'vous fils mon adresse email pour que vous puissiez me répondre : crazypunk_addict@hotmail.com

Répondre à BB-H0UNA

10

bo, le 26 jun 2008 à 21:59:45

Merci. moi aussi avait meme probleme.

merci de ma avoir aidé.

ca marche

Répondre à bo

6

franki, le 12 mai 2008 à 12:46:31

J ai la presque la meme chose mais je vais devoir aller le remttre en reparation et a mon avis ils vont me faire un echange standart mais moi qd je l allume j ai le signe apple j ai installer un truc qui ne fallait pas !!!ceux qui savent aider moi aussi avant mercredi c_le_style1@hotmail.com

Répondre à franki

7

BEN135, le 13 mai 2008 à 21:03:19

J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON IPOD TOUCH
BEAUCOUP DE LIGNE DE PROGRAMME SAFFICHE ENSUITE JE L'ETEINT GRACE AU BOUTON HOME ET AVEC LE BOUTON D'EN HAUT MAIS APRES TOUJOUR LES LIGNES BLANCHES AAAAAIIIDEE MOI SIL VOUS PLAIT

Répondre à BEN135

8

xavier, le 8 jun 2008 à 10:25:48

Merci vous m'avez sauvé la vie de mon ipod en appuyant home + allumer ! =)

Répondre à xavier

9

alex, le 16 jun 2008 à 14:25:59

Bonjour j'ai un gros problème avec mon iPod Touch lors de jailbreak avec ziphone j'ai les inscription blanche jusque là normal et après j'ai eu un message d'erreur disant : "no such file or directory" mon ipod est bloque ce message et il n'est plus détecté pas mon ordinateur ni pas iTunes
Pouvé vous m'aidé je suis désespéré il est tous neuf .
Merci d'avance

Répondre à alex

11

BB-H0UNA, le 4 jui 2008 à 23:45:00
  • +3

Bonjour sans le vouloir j'ai avalé mon iphone, j'aimerai le vomir mais je n'y arrive pas, j'ai plus ou moins essayé de l'ejecter par mon rectum sans succes, que dois-je faire?

Répondre à BB-H0UNA

12

chloé, le 6 jui 2008 à 09:23:20

Bonjour. pour alex suis les conseils un peu plus haut et ca remarchera pour celui qui a avalé son iphone dsl mais je peux rien faire lol!

Répondre à chloé

13

clara55555, le 21 jui 2008 à 09:42:14

Holla Amigosah ji suis allay en french pour achity ipod touch may en espagnola nous les fisons jaibreak et puy nous rajoutons une cok pour l'ipod touch pour appayreyl pheto et rajouter widoow xp french ou espagnolah pour selment 10 euro et my je te le faite gratuitementee oky ???

Répondre à clara55555

14

joseph edraude, le 20 aoû 2008 à 02:16:04

Bonjour besoin d'aide pour activé mon ipod touch merci.

Répondre à joseph edraude

15

Mike 57, le 26 aoû 2008 à 20:57:01

O secour.Mon ipod touch ne repond pas .G essaye toutes les combinaisons et puourtant itune ne detecte pas mon ipod touch. Le symbole de apple s'affiche et ne detecte pas mon ipod .Ensuite,des series de codes incomprehensibles apparaissent. G essaye tou ce ki est possible mé ge sui kan meme oblige d'attendre que la batterie finisse par cé d pour reesayer en vain de fer reconnaitre mon ipod par itune.PITIé SO V MOI!!!!!!!!!!!!!
ge sui out.

Répondre à Mike 57

16

loui-is, le 8 oct 2008 à 19:39:46
  • +2

Bonsoir les gens,
je sais comment vous aider a reparer vos iTouch !
alors en tout premier connectez votre iTouch a votre PC
appuyez simultanément sur le munu (boutton rond) et le bouton d'allumage ( carré en haut a gauche)
le iTouch va s'éteindre
lachez le bouton d'allumage (en haut a gauche) mais restez appuyé pendant longtemps sur le bouton menu ( le boutton rond). Au bout de quelques minutes, iTunes va détecter votre iTouch en "mode réucupération", vous clickez sur OK puis vous attendez 10 mn en laissant votre iTouch connecté a votre PC.(normalement, il y a deux images : le raccourci iTunes et le cable juste en dessous)

Apres bon ça a supprimé toutes vos musiques mais votre iTouch remarche !
merci qui ? ^^

Répondre à loui-is

17

Louls, le 15 oct 2008 à 20:14:06

Merci =)

Répondre à Louls

21

YOUYOU24, le 7 jan 2009 à 09:54:22

Bonjour,

Apres avoir lu tous vos messages je suis parvenue à connecter mon itouch à itunes de nouveau. Seulement lorsque je clique sur restaurer, apres 5 min je recois un message disant: ''lipod n'a pas pu etre restauré Une erreur s'est produite (1604)''. Que faire???????
Merci de votre aide!!!!

Répondre à YOUYOU24

22

nono9µ6, le 8 fév 2009 à 18:59:36

Merci merci meRCI a tout le monde vous etes tous des fous

Répondre à nono9µ6

23

nono9µ6, le 8 fév 2009 à 19:12:23

De l inforamtiques et vraiment je serais pas ce que j aurais fais sans vous !!!!

ccordialement

Répondre à nono9µ6

24

sims, le 17 fév 2009 à 17:39:24

Moi g u la meme chose , sa va pas te rassurer :-s , mais je l ai donne a apple et la et ils m'ont dis qu il etai oxidé. donc la garantie joue pas c hyper chiant apres ils me l ont rendu comme sa

salut

Répondre à sims

27

chlottecamane, le 12 avr 2009 à 21:52:43

Bonjour, j'ai essayé votre méthode, il s'est eteint, mais toutes les lignes de commande réapparaissent sauf que, maitenant ca dit tout le temps:
"BSD root: md0, major 2, minor 0" a l'infini....
que faire pitié j'espere qu'il n'est pas cassé...

Répondre à chlottecamane