Rechercher : dans
Par :

Coment restaurer mon pc aux parametre d'origi

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 19:19:53 ketama86, le 10 mar 2008 à 19:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment restaure mon pc aux parametres d'origine sans cd de reinstallation.
merci pour l'aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « coment restaurer mon pc aux parametre d'origi » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Spider_cochon78, le 10 mar 2008 à 19:07:27

Quelle marque et modèle ton PC ???

Répondre à Spider_cochon78

2

ketama86, le 10 mar 2008 à 19:10:38

Ce un toshiba sattelitte p200- 1by. pc portable

Répondre à ketama86

3

Spider_cochon78, le 10 mar 2008 à 19:19:53

Y avait-il des CD fournis quand tu a acheté le PC ?
si oui, c'est qu'il n'y a pas de partition de réinstallation.

si c'est non alors regarde dans le manuel sur quelle touche il faut appuyer à l'allumage pour lancer la partition de réinstallation..

Répondre à Spider_cochon78
Collection CommentÇaMarche.net