rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème package et codecs

cleclocline, le lundi 10 mars 2008 à 19:04:25
Bonjour,
je possede un MP4 samsung, j'y synchronise des fichiers à l'aide du logiciel samsung media studio 5, j'ai télécharger une vidéo sur limewire, mais lorsque je veux la synchroniser sur l'apareil le logiciel m'éxplique que le codec pour la lecture de ce media n'éxiste pas
comment dois-je faire pour le télécharger?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cleclocline  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/05 08h24Pack codec4
08/01 19h37Packs codecs4
03/10 02h42BONJOUR,aide pour pack codec sous vista,merci5
24/03 19h52Meilleur pack codec4
11/05 16h49Pack codec pour xp1
Plus de discussions sur « problème package et codecs »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « problème package et codecs »