Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DS rom 215 hotel dusk

kotori.m 9Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 09:33
Bonjour,
je joue sur DS rom215
je suis au début du jeux met je suis bloqué au niveau du bureau du responsable de l hôtel pour ouvrir le casier n3
merci.
Lire la suite 

DS rom 215 hotel dusk »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
il ya une feuille sous la casier il faut que tu prends cette feuille mais elle s arrache ensuite avec le pied de biche tu prends l autre partie ensuite tu dans t objet tu relie les point avec les points les étoiles avec les étoiles et les triangles avec les triangles et ça te donne le code pour ouvrir le casier voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il faut le pied de biche au maximum et la feuille sort toute seule, j'ai eu le meme souci. par contre quand je sort du bureau, Louis ne me surprend ^pas. Ai je louper une étape ?

Merci

florence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc moi je suis bloquée quand il faut sortir Mélissa qui est bloquée dans la chambre 218...
SVP dite comment faut faire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si tu arraches la feuille, dunning arrive et t'es game over donc prnds tout de suite le pied debiche pour la note.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DS rom 215 hotel dusk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?