Rechercher : dans
Par :

Mot de pass administrateur sur vista oublier

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 09:32:57 sangius, le 10 mar 2008 à 17:53:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe administrateur (j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium), et je n'ai pas créé de disque de reinitialisation de mot de passe (je sais c'est pas bien mais je ne savais meme pas que cela existait avan)! je ne peut donc plus aller sur ma session admi ni instaler de programmes sur l'ordinateur ... si quelqun pouvait m'aider sans supprimer mes fichiers sa serai super ! si quelqu'un pourai m'aider sans qu'il y ai trop de manip a fair sa serai vrémant super sympas !

PS: sinon j'avai vu que l'on pouvait ouvrir une session admin grace au logiciel ERD Commander 2003 mais je n'arive pas a le trouver .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de pass administrateur sur vista oublier » dans :

1

ShinYume, le 10 mar 2008 à 17:57:01

Démarrer>exécuter>lusrmgr.msc

Répondre à ShinYume

2

anonyme, le 10 mar 2008 à 17:57:31
  • +4

Salut,
Telecharge le logiciel ophcrack livecd boote dessus et il va te lister tous les comptes login et mdp de tous les utilisateurs admin compris. Ce logiciel est entièrement légal si tu l'utilise sur TON pc sinon tu risques gros

Répondre à anonyme

3

sangius, le 10 mar 2008 à 18:00:44

Ok merci je vais essayer.

Répondre à sangius

4

sangius, le 10 mar 2008 à 18:57:54

Je vien d'essayer mais il ne liste rien du tous !! il affiche : No partition containing hashes found !! bash-3.1#
j'ai essayer des truc dans le menu mais rien !

j'ai fais quelque photo avec le portable a ma mère si tu veu passe mon ton adresse de messagerie pour que je tes les envoye .

Répondre à sangius

5

anonyme, le 10 mar 2008 à 19:35:33

Enfait le message que tu recois indique qu'il n'y a pas de comptes cree sur ce pc, c'est a toi de m'expliquer...

Répondre à anonyme

6

sangius, le 11 mar 2008 à 16:43:38

Alors sa c'est bizard car il y a 5 contes(celui de mon père, ma mère, ma ptite soeur, mon ptit frère et mon autre pti frère) sur mon pc plus 1 admin (moi) . c'est vraiment louche !!

Répondre à sangius

7

sangius, le 24 mar 2008 à 17:47:16

Jai réessayer plusieur fois et sa marche tjr pa qq norai pa un e otre solution svp ??

Répondre à sangius

8

moitin, le 26 jun 2008 à 18:23:22

Se programe ne marche pas sur vista

Répondre à moitin

9

Zebulelion, le 30 jun 2008 à 00:04:27

Bonjour
je suis dans la même situation (passwd oublié et clé contenant le passe hs!)
le pb c'est que pour faire démarrer/exécuter il me faut avoir pu ouvrir ma sessio, celle la même qui ne peut s'ouvrir faute de password...
Comment accéder à cette cde <gras>Démarrer>exécuter>lusrmgr.msc
Merci d'avance
Philippe

Répondre à Zebulelion

10

tortue, le 19 fév 2009 à 12:34:44

Bonjour aux internautes, j'ai un souci pour rouvrir ma session admininstrateur sous vista édition familiale premiun car j'ai perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer , j'ai par contre un autre compte utilisateur qui démarre sans mot de passe, quelqu'un aurait t'elle la solution, je ne peux plus installler de nouveaux logicies. urgent MERCI DE VOTRE COOPERATION, tortue

Répondre à tortue

13

Carapace, le 7 oct 2009 à 12:49:56

Salut Tortue !

Si ton autre compte, celui auquel tu as accès, est un compte administrateur, va dans le "panneau de configuration", puis "compte d'utilisateur", puis "modifier un compte" et enfin supprime le mot de passe de l'utilisateur bloqué. Tu peux en recréer un par la suite.

Bye ! :)

Répondre à Carapace

11

123456, le 18 jui 2009 à 20:33:34

J'ai oublier le mot de passa de l'adminisrateur
windows vista premuim

Répondre à 123456

12

tortue, le 12 aoû 2009 à 12:05:41

Moi ossis

Répondre à tortue

15

sandy69800, le 30 oct 2009 à 19:56:05

Bonjour à tous.
J'ai le meme problème que nombreux d'entre vous,
j'ai oublié mon mot de passe administrateur sous vista.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi personne ne nous aide.
Certains ont la solution mais ne veulent pas la divulgé...Dans ce cas je ne vois pas en quoi il peuvent etre une aide...
De plus ce problème est vraiment important car il m'empeche d'acceder a mon ordinateur depuis 3mois alors qu'il est quasiment neuf (4/5mois)
J'aimerais vraiment qu'une personne en mesure de le faire m'aide.
Je n'ai vraiment pas de mauvaises intentions, et si il me faut faire connaissance avec une personne pour qu'elle puisse m'aider je suis prete à le faire !!!
Je lance donc un SOS à ceux qui sont dans la possibilté de résoudre ce problème.
Merci d'avance,

Répondre à sandy69800

16

couillon, le 7 nov 2009 à 22:57:18

Essaye peut etre avec mon mot de passe admin: demerdensisich
bon courage

Répondre à couillon

17

mouton72, le 7 nov 2009 à 23:02:44

Salut a tous,essayer de redemarrer en mode sans echec,vous aurez ainsi acces a votre session,puis a partir de là allez dans le panneau de config puis dans "comptes utilisateur",et annulez le mot de passe au demarrage de session.

Répondre à mouton72

18

sandy69800, le 8 nov 2009 à 16:12:19

Démarrer en mode sans echec ne sert a rien sous vista.
En effet meme en redemarran en mode sans echec,on retombe sur le choix des sessions avec la demande de mot de passe pour rejoindre une session demandée...

Répondre à sandy69800

19

mouton72, le 10 nov 2009 à 13:59:15

Je ne suis pas d'accord avec toi sandy,j'ai eu l'occasion de demarrer en mode sans echec sous vista,c'est vrai que ça me demande le mot de passe mais lorsque je le tapais en fait ça ouvrait la session et je tombais sur le bureau. alors qu'en mode normal impossible d'ouvrir une session avec le meme mot de passe

Répondre à mouton72

20

sandy69800, le 11 nov 2009 à 08:36:27

Comme tu le dis toi même tu as eu l'occasion de redémarrer en mode sans echec sous vista, et il t'a demander ton mot de passe.Donc si le but de ta manoeuvre est d'éviter de rentrer le mot de passe (puisque tu l'a oublié), cette manip ne sert à rien nan ?Puisque tu dois rentrer un pass pour aller sur ta session.
Es-tu d'accord avec moi ? ^^

Répondre à sandy69800

21

juju, le 11 nov 2009 à 14:04:55

Slt a vous tous toutes j'ai un tres tres gros probleme j'ai perdu mon mot de passe administrateur et je ne peut plus ouvrir ma session que dois-je faire ader moi please HELP ME

Répondre à juju

22

mouton72, le 11 nov 2009 à 14:24:50

Salut sandy,le but de la manoeuvre etait de pouvoir changer le mot de passe de façon a pouvoir acceder a la session en mode normal,mais meme en changeant ce mot et meme en le supprimant rien n'y faisait!!

Répondre à mouton72

23

mathilda, le 17 nov 2009 à 13:10:58

Moi ossi jai perdu mon mot de pass mes apparament personne na de solution

Répondre à mathilda

24

mouton72, le 20 nov 2009 à 09:31:04

Personne n'a pu m'aider sur ce coup là,j'ai donc laissé tomber.je vais quand meme mettre ce post en resolu.
merci quand meme a ceux qui ont essayé d'aider.

Répondre à mouton72

25

mouton72, le 20 nov 2009 à 09:32:57

Oups deolé je me suis trompé de post,je croyais que c'etait le mien vu que c'etait dans mes interventions!!

Répondre à mouton72