|
|
|
|
Bonjour,
j'ai oublier mon mot de passe administrateur (j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium), et je n'ai pas créé de disque de reinitialisation de mot de passe (je sais c'est pas bien mais je ne savais meme pas que cela existait avan)! je ne peut donc plus aller sur ma session admi ni instaler de programmes sur l'ordinateur ... si quelqun pouvait m'aider sans supprimer mes fichiers sa serai super ! si quelqu'un pourai m'aider sans qu'il y ai trop de manip a fair sa serai vrémant super sympas !
PS: sinon j'avai vu que l'on pouvait ouvrir une session admin grace au logiciel ERD Commander 2003 mais je n'arive pas a le trouver .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonjour aux internautes, j'ai un souci pour rouvrir ma session admininstrateur sous vista édition familiale premiun car j'ai perdu mon mot de passe, je souhaite le récupérer , j'ai par contre un autre compte utilisateur qui démarre sans mot de passe, quelqu'un aurait t'elle la solution, je ne peux plus installler de nouveaux logicies. urgent MERCI DE VOTRE COOPERATION, tortue |
Bonjour à tous.
|
Je ne suis pas d'accord avec toi sandy,j'ai eu l'occasion de demarrer en mode sans echec sous vista,c'est vrai que ça me demande le mot de passe mais lorsque je le tapais en fait ça ouvrait la session et je tombais sur le bureau. alors qu'en mode normal impossible d'ouvrir une session avec le meme mot de passe
|