rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher décodeur TV sur entrée video PC

momo61, le lundi 10 mars 2008 à 17:47:45
Bonjour,

Je cherche comment raccorder mon décodeur TV Orange à mon PC --> Input de la carte video , j'ai les possibilité suivantes :

Sortie decodeur = Péritel
Input PC = soit jack ( rouge - blanc - jaune )
soit Svideo

lequel est le mieux ?

Ensuite , comment avoir l'image sur le PC ,

Merci de votre aide

PS: J'ai un PC HP PAVILLON
Configuration: Windows XP Média center SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à momo61  Signaler ce message aux modérateurs
Branchement decodeur tv (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je possede 3 poste TV donc 3 demodulateurs 1 dans mon salon et les 2 autres dans chaque chambre de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409087-branchement-decodeur-tv
Probleme pc a tv noir et blanc (Résolu)Bonjour, desoler je sais que le sujet a ete abordé un bon nombre de fois mais je ne comprend rien je vien de branché ma tv a mon pc via un cable s/video qui est branché a une piritel pour ma tv j'ai bien reglé ma carte graphique ( nvidia geforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074662-probleme-pc-a-tv-noir-et-blanc
Manli GeForce 7200GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUT / VIVODDR 2 7200 GS ,,Bi-écran,Support multi-GPU:SLI,Sortie DVI,Sortie TV,Entrée Vidéo,D-sub (HD-15),Support:DirectX: 9.0,Type de mémoire:DDR2,Mémoire totale:256.0 Mo,Système:PC,Interface:PCI-E,Chipset graphique:GeForce 7200 GS www.commentcamarche.net/guide-achat/manli-geforce-7200gs-256-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-vivo-942054-fiche-technique
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Brancher tv/pc (Résolu)bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive pas à selectionner ma télé comme écran 2.... faut il que je fasse une config... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598331-brancher-tv-pc
Problème de config de chaine (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème...j'ai acheter ce mati un decodeur tv tnt Pinnacle PCVT DVB-T stick ultimate.... je l'ai branché et j'ai installer les logiciels fourni avec....jusqu'à la tout vas bien!!!!par contre lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8518760-probleme-de-config-de-chaine
Pc a la tv (Résolu)bonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ordinateur et a la tv il y a un ecran noir qui pourai m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3434874-pc-a-la-tv
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims restent imbattables(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 11 au 17 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion conserve leur première place acquise la semaine dernière.Loki et Colin Mcrae Dirt entrent directement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-restent-imbattables-3155535-actualite.php3
Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Brancher décodeur TV sur entrée video PC »